Rechercher : dans
Par :

Contrat Type de Maintenance

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 20:09:17 DVX, le 27 jan 2008 à 13:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un contrat type de maintenance qui pourrait m'inspirer.
Si quelqu'un peut m'aider ...
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Contrat Type de Maintenance » dans :
Lettre type pour FAI : hot line incompétente VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

raoul.info, le 26 mar 2008 à 08:57:10

Bonjour,
Cela a été un plaisir pour moi de voir tes interventions dans un forum, mon problème est le suivant :
Je suis un technicien de maintenance informatique et réseau ; et dans le but de présenter les termes d’un contrat dont j’aimerais adresser à une société de la place qui est d’ailleurs en contrat avec une autre société par contre qui a eu besoin de mes services dont ‘ils ont été satisfais et sollicite continuer avec moi.
Et dans le but de faire la maintenance préventive et lucrative de leur parc informatique dont le matériel et les logiciels, alors j’ai besoin de ton aide pour me donner un modèle de contrat de maintenance informatique et réseau y compris les conseils informatiques.

Tous en espérant que tu comprendras la situation, j’espère te lire bientôt …………..
Merci par avance.

Répondre à raoul.info

2

dezath, le 12 mai 2008 à 16:58:33

Dans le cadre d'un exposé sur la maintenance, j'ai trouvé sur un site une page expliquant ce qu'un contrat de maintenance devait comprendre :

http://www.afim.asso.fr/publications/contrat_type/contrat_ty­pe.asp

En espérant vous avoir aidé...

Répondre à dezath