rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme ps3 réseau Local

anthony218, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:09:35
Bonjour,
J'ai un probléme pour connecter ma ps3 à Internet; je posséde 2 ordinateur, l'un est en bas et il est directement connécté a internet via modem adsl, il est aussi relié par un routeur et un cable sur un réseau local à l'ordinateur que j'utilise et je peut donc me connecter à intenet lorsque celui d'en bas est connécté. Comme ma ps3 se situe trop loin du premier ordinateur (qui est dans un petit bureau en bas) j'ai voulu branchez ma ps3 au second ordi (dans ma chambre) via un autre routeur, mais lorsque je branche celui-ci, il ne détécte aucun réseau et je n'ai pas internet, y'a t-il une solution ? si oui pouvez-vous m'aider ? Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à anthony218  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anthony218, le dimanche 3 février 2008 à 22:12:36
j'ai résolu le probléme, il me fallait un cable, assez long que j'ai branché au second routeur (en haut) puis j'ai brancher ma ps3 a ce meme routeur.

Ordi du bas ---> Routeur ---> Ordi du haut
--->Second Routeur (en haut) ---> Ps3
Le second routeur étant juste relié a une prise et à l'ordinateur d'en bas, qui est donc en tout relié a 2 routeurs.
Répondre à anthony218
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Pb de réseau local FREEBOX HD (Résolu)Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FREEBOX HD. Les deux machine accede a l internet mais il ne se voit pas en réseau local. Que j essai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396476-pb-de-reseau-local-freebox-hd
Envoie de message via reseau local (Résolu)slt a tous je voudrais pouvoir envoyer de petit message a mes collegues deservice via mon reseau local. j'attend votre aide et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2986351-envoie-de-message-via-reseau-local
Eteindre un pc du reseau local à distance (Résolu)Mes 2 pc sont relié par reseau local. Faute de place, je vais devoir utiliser mon deuxieme pc sans ecran ni clavier ni souris mais uniquement en tant "qu'enorme disque dur externe". Pour allumer mon pc pas de souci mais pour l'eteindre ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310759-eteindre-un-pc-du-reseau-local-a-distance
Problème Réseau Local (Résolu)Salut à tous, J'ai installé un réseau Local qui passe par un hub ,pour l'instant je n'ai que deux pc connectés en réseau et lorsque je veux transférer des fichiers de l'un à l'autre en passant par les documents partagés les pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-471121-probleme-reseau-local
HP HP psc 300 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatibleHP HP psc 300 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F Papier www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-300-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506378280-fiche-technique
HP HP psc 300 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleHP HP psc 300 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Papier phot www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-300-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385834-fiche-technique
HP HP psc 370 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleHP HP psc 370 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Papier phot www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-370-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385842-fiche-technique
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Probleme ps3 réseau Local »