Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xbox360 quel modele choisir ?

vincent - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 19:57
Bonjour,
j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc )
merci d'avance de vos reponses
Lire la suite 

Xbox360 quel modele choisir »

34 réponses
Réponse
+17
moins plus
Pour savoir les différences entre les versions de la Xbox 360: http://www.gamerslife.fr/jeux/console-xbox-360/
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut a tous.

J'ai une question,je voudrai savoir si la qualité de l'image de jeu change suivant les différents types de modèles xbox 360??? repondez au plus vite svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut,
Pack Arcade : sans disque dur, une carte mémoire 256 MB, une manette sans fil et un CD de 5 jeux Xbox live arcade -> 199 €
Pack Premium : disque dur 20 Go, une manette sans fil, un micro/casque, un cable HDMI et un cable eternet -> 269 €
Pack Elite : disque dur 120 Go, une manette sans fil, un micro/casque, une cabl HDMI et un cable eternet -> 369 €

Pour le pack Arcade et Premium tout est blanc (casque manette ...) et pour le pack Elite tout est noir (casque, manette ...).
Si tu compte jouer en ligne prends le Premium ou Elite.
assassin's creed - 21 déc. 2009 à 23:25
Hé les gens , va ptête faloir vous mettre à jour au niveau des prix !!!!! depuis , ca a largement BAISSE !!!!
aboubakr'§àé - 4 oct. 2011 à 20:01
estce que je peux capter de chez moi sur le modeme merci sur la xbox 360 ELITE OU PREMUIM
aboubakr'§àé - 4 oct. 2011 à 20:02
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et qu'est ce qui change d'un modele a l'autre ?
la puissance ? la memoire du disque dur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE TE CONSEILLE DE PRENDRE LE PREMINIUM PARCE QUEL A 40 GIGA DE MEMOIRE ALORS QUE L'ACARDE EL 256MO DONC VOILA G FAI LA MEME ERREUR.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moué ça répond pas trop à ma question tout ça ;)
quelqu'un peut me conseiller sur les xbox svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la elite est bien,
car elle est belle en noir et tu a plus d'espace disque !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la memoire du disque dur, tu as 120Go au lieu de 40 je crois
si-mon - 3 févr. 2011 à 20:55
mais en s'ont fou de toitintinpom
oussam - 7 févr. 2011 à 21:28
bah c'est cool
toute CONSOLE- 9 févr. 2011 à 14:17
heuresement que j'apprends cette nouvelle merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais quel est la moins chers ?? et c'est quoi les dites "ancienne" XBOX 360......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un cable HDMi à 50€

si tu cherche bien tu trouvera nettement moins cher (et la blindage en or ne sert pas à grand chose au passage)

et boitier pour fibre optique? le HDMi faut tous ceux qu'il faut avec l'image et son
ayoub - 20 déc. 2008 à 14:30
ça dépend quand tu l'as j'ai regardé une vidéo quand il l'a acheté la xbox 360 premium il avait le lectuer HITACHI mais
ça xbox 360 premium est parti au SAV il lui ont donné ça xbox 360 premium mais avec le lecteur benQ le lecteur benQ est plus silencieux que celui d'HITACHI
toute CONSOLE- 4 nov. 2010 à 18:51
un cable hdmi sa coute pas 50 euros c min chere
oussam - 7 févr. 2011 à 21:29
ca coute 9 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voire sur internet ya des comparatifs entre la arcade la prenum la elit et la slim
questio prix la mieux c la arcade mais question mieu c la slim si ta les moyens de t'acheter la slim prend la slim si ta pas les moyen prend une elit ou une prenum mais la arcade est bof bof
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
salut prend la ps3 elle est carrement mieux!!
oussam - 7 févr. 2011 à 21:29
lenny bar tes hor sujet
It's like when you kiLL - 21 mai 2011 à 20:47
Surtout que Xbox360 c'est bien mieux XD
pigmag- 9 mars 2012 à 19:57
J'avoue la PS3 et bien mieux niveau mémoire, puissance et jouabilité
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox360 quel modele choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?