|
|
|
|
persolaly, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:00:57Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt j'ai trouvé la fin du jeu le dernier morceau de carte ce trouve devant la porte avec la tete de mort sur l'ile de droite aprés il faut aller complaitement sur la droite et sauté dans l'eau on arrive dans une sorte de grotte soutérraine et il y a un bateau pour partir avec les autres nofragés de l'ile.
|
comment aire pour trouver une potion |
salut moi j'ai un probléme je n'arrive pas à trouver les piments pour chef et une pelle?
|
pour les potions il faut allez voir la docteresse
pour les piments l'arbuste ce trouve a coté de la fermiére |
ou se trouve le morceau de carte haut droit svp il me manque celui là |
le piment un dé plan de la fermiére é pour la pelle moi nn plu |
tu dois arroser le bananier a gauche de la maison de la fermier, une fois que l'arbre est mature tu pourras ceuillir des bananes, puis tu donnes une banane a la fermiere, puis tu verras un nouvel arbre que tu devras arroser, juste a coté a droite du buisson ou tu peux fouiller pour avoir des fruits en face de la maison de la fermiere. Quand tora fini darroser le nouveau buisson tu pourra y ceuillir des piments.
|
bonjour moi je viens juste de commencer et jarrive pas a trouver la pelle jarrive a la trouver aider moi svp merci davance |
pourquoi je trouve qu'un corail le jaune ? |
pour le cuisto il fo ke tu lui done ke dé oeuf il va etre conten |
moi g un ti blem c ke je narive pa a trouver le citron vert, la mangue le curi et la sardine je ne c pa ou et kan on pe la trouver |
comment faire pour donné la sauce curry à la docteresse
|
réponder moi au plus vite s'il vous plait
|
j'ai un probléme avec l'étudiante elle refuse tout mes cadeaux que doit je faire merci d'avance
|
g n arrive pas atrouver le citron ver le curri et les mangue comment g fais merci de m aider |
slt tu peu me dire comment ta fais pour trouver le curry la barre en fer pour le chef et le mat pour l etudiante |
je vous ai possé une question j'ai ralbole je ve qu'une grande personne me repond |
cc jsui bloker commment aller sur lille ou il a la tete de mort aidezz moi svp merci davance |
salut, ben moi il faut que je trouve la truc au curry et ji arrive pas donc si vouspouvez m'aidez se serais super cool, alors j'ai la pelle, j'ai la 3eme ile, mais le blem c'est qu'il faut que je trouve le plat au curry, donc si vous voulez bien m'aidez...<gras>
|