Rechercher : dans
Par :

Word n'a pas été installée pour le présent

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:15:21 ekrem, le 27 jan 2008 à 13:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre MS Word, il m'affiche ce message "MS Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur .."
alors qu'avant il fonctionnait correctement.
Avez vous rencontré le même pb ?
j'ai désinstallé,réinstallé, mais c toujours pareil,
est -ce du à une mise à jour de windows update par hasard ?
j'ai le meme souci avec Visual Studio .net 2003.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Word n'a pas été installée pour le présent » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...

1

konoha_united, le 27 jan 2008 à 13:07:56

D'abord, est-ce que tu as exécuté le programme en tant qu'administrateur? Il est possible que Microsoft Office soit installé de telle manière à ce que seul l'administrateur puisse s'en servir (d'où le "pour le présent utilisateur").
Le problème quand on réinstalle son ordi, c'est que le registre (sorte de carnet d'adresse pour que Windows puisse retrouver tout les logiciels sur ton ordi) devient totalement foireux. Le mieux c'est alors de réinstaller carrément Microsoft Office si tu l'as sur CD, ou sinon, télécharges-en un gratuit sur le web. Perso, je te recommande Open Office ( http://fr.openoffice.org/ ) qui est au moins aussi bien que celui de Microsoft mais qui pose beaucoup moins de problèmes au niveau de l'installation!

Répondre à konoha_united

2

ekrem, le 27 jan 2008 à 13:15:19

Oui c fait, car je l'avais installé y a pas mal de temps, tout fonctionnait correctement.
aujourd'hui, je voulais utiliser word, et là pb!!!!
open office, je le trouve pas génial.
je me demande si ça ne vient pas plutot des windows update, ça a peut etre foutu le bordel!!!!!!

Répondre à ekrem

3

konoha_united, le 27 jan 2008 à 16:01:01

Arf, va voir ici, y a eu le même problème que toi, et ils ont trouvé une solution .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2362043 office xp installation intempestive

A plus, tiens moi au courant ^^

Répondre à konoha_united

4

thomawhack, le 9 jun 2009 à 18:15:21

Ce message apparait lors d'une mise à jour de windows update.

Pour retrouver une configuration normale il suffit de faire un click droit sur l'icône de l'exécutable word.
Choisir propriété ensuite onglet compatibilité et cocher " exécuter ce programme en tant qu'administrateur". solution valable pour word excel outlook

Répondre à thomawhack
Collection CommentÇaMarche.net