rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutoriel partage fichier entre Vista et Mac ?

Posté par Cevin21, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:48:48
Bonjour à toutes et à tous !
Après de nombreuses et infructueuses recherche de tutoriels pour partager des fichiers entre Vista et Mac, je m'adresse à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider !!!
N'étant pas un génie de l'informatique, j'essai depuis pas mal de temps de trouver un "mode d'emploi" qui expliquerait pas à pas comment mettre en place un réseau wifi ou ethernet entre un PC sous Vista et un Mac version 10.4 je crois (les 2 ordinateurs possèdant une carte wifi) dans le but de partager des fichiers.
J'ai déja vu quelque tutoriel pour Windows XP/Mac, mais étant donné la petite différence entre XP et Vista il y a toujours un problème soit pour voir les 2 machines ou pour le dossier de partage ou autre....
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien ou autre pour trouver un tutoriel afin de faire tout ça !
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cevin21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lafrite972, le dimanche 27 janvier 2008 à 14:08:31
Voici un p'tit lien
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88644

La discrimination est une nouvelle forme de racisme.
Répondre à lafrite972
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Tutoriel partage fichier entre Vista et Mac ? »