Rechercher : dans
Par :

Tutoriel partage fichier entre Vista et Mac ?

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 14:08:31 Cevin21, le 27 jan 2008 à 12:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous !
Après de nombreuses et infructueuses recherche de tutoriels pour partager des fichiers entre Vista et Mac, je m'adresse à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider !!!
N'étant pas un génie de l'informatique, j'essai depuis pas mal de temps de trouver un "mode d'emploi" qui expliquerait pas à pas comment mettre en place un réseau wifi ou ethernet entre un PC sous Vista et un Mac version 10.4 je crois (les 2 ordinateurs possèdant une carte wifi) dans le but de partager des fichiers.
J'ai déja vu quelque tutoriel pour Windows XP/Mac, mais étant donné la petite différence entre XP et Vista il y a toujours un problème soit pour voir les 2 machines ou pour le dossier de partage ou autre....
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien ou autre pour trouver un tutoriel afin de faire tout ça !
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tutoriel partage fichier entre Vista et Mac ? » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

lafrite972, le 27 jan 2008 à 14:08:31

Voici un p'tit lien
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88644

La discrimination est une nouvelle forme de racisme.

Répondre à lafrite972