Rechercher : dans
Par :

Télécharger Linux sous Mac

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 07:01:15 Snip714, le 27 jan 2008 à 12:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous mac et j'aimerais télécharger Linux pour la programmation. Est ce possible ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Télécharger Linux sous Mac » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Télécharger Vdownloader VoirPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des...
Télécharger Xnview VoirXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...

1

K_Bahamut, le 27 jan 2008 à 12:45:44
  • +1

Bonjour,
tu peux tout télécharger sous Mac, étant donné que l'ordinateur ne sais pas ce qu'est le fichier que tu télécharges ;)
Et tu pourras en suite l'installer sur ton Mac, et booter dessus : j'ai quelques amis mac-users qui ont linux et ils n'ont pas de problème ^^
Mais si je peux me permettre, pourquoi as-tu besoin de linux pour programmer ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

2

Snip714, le 27 jan 2008 à 12:47:22

Je galère à trouver des compilateurs, sous mac. Pourrait tu me donner un lien stp ?

Répondre à Snip714

3

K_Bahamut, le 27 jan 2008 à 12:57:25

Je n'utilise que très peu Mac, mais il parait que Xcode est bien ^^
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

4

Snip714, le 27 jan 2008 à 13:00:20

Je veux dire un lien pour télecharger linux, stp ?

Répondre à Snip714

5

soleil91, le 27 jan 2008 à 13:06:36

Il me semble que =
1/ ça ne veut rien dire en soi charger LINUX = lequel ????????
2/ google tu connais certainement =
3/taper LINUX et consacrer quelques moments pour choisir ce qui semble convenir

http://www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
pour débuter par exemple
à+++++++++++

Répondre à soleil91

6

dwitgsi, le 27 jan 2008 à 13:11:05

Je pense que cette distro te conviendra. Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Carte graphique: GeForce 8600M GT 256Mo dédié || OS: Ubuntu Gutsy Gibbon

Répondre à dwitgsi

7

mayalet, le 22 déc 2008 à 07:01:15

Tu trouveras ton bonheur Ici http://ubuntu-fr.org/telechargement

Répondre à mayalet
Collection CommentÇaMarche.net