Comment savoir a quoi sert un progamme?

Résolu/Fermé
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 27 janv. 2008 à 12:35
 Tissnasslel. - 4 juin 2018 à 17:21
Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller dans l'outil suppression de programmes de windows, comment savoir a quoi servent les programmes de style ATI display driver ou ANIO service, hp web release, microsoft visual c++ 2005 redistributable, conexant aclink 56 k modem, etc.
A voir également:

9 réponses

Un peu tard mais je tenais a faire remarquer que même si on a pas l'utilité de C++ il est présent sur tous les PC en Vista et Severi donc en tant que logiciel de programmation il est inutile pour une utilisation basique de son PC mais le hic c'est que a l'achat d'un PC aucun nous dis si C++ sert a un composant du PC . Eh oui on en a pas l'utilité mais il est présent ! en plus le désinstaller complètement signifie désinstaller 9 programmes C++ différend qui sont d'origine sur le PC !

PS je tenais a dire a ceux qui répondent des truc dans le genre "fais une recherche sur Google" que , quand on fait justement une recherche sur google on tombe systématiquement sur cette discussion dans les premier choix.
Donc si vous ne voulez pas répondre gardez vos remarque pour vous
148
ça au moins c est une reponse car quand on va sur google pour connaitre l utilite de visual c++ une fois la reponse lue et bien on est pas plus avancé qu au depart.merci plunky.si j ai bien compris visual c+++ c est pour les programmeurs ce qui n est pas mon cas.
0
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
30 juil. 2017 à 11:58
Merci, c'est très clair, du moins en ce qui concerne la fonction de ce C++.
Je pensais les supprimer car dans la liste de Tous les programmes ce me paraissait anormal. Je pense donc judicieux de ne pas les supprimer, au cas où un programmeur viendrait sonner chez moi pour bricoler mon pc, ahahah.
Armand.
______
0
Merci pour le temps que vous nous consacrez pour répondre à chacune de nos questions.
0
Tissnasslel.
4 juin 2018 à 17:21
Merci, tu m'as beaucoup aidé et je suis d'accord avec toi Patrick et Bernard.
caca de Tissnass lel.
0