|
|
|
|
Comment savoir a quoi sert un progamme?
Dernière réponse le 6 jun 2009 à 12:37:42 mixoups, le 27 jan 2008 à 12:35:00Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller dans l'outil suppression de programmes de windows, comment savoir a quoi servent les programmes de style ATI display driver ou ANIO service, hp web release, microsoft visual c++ 2005 redistributable, conexant aclink 56 k modem, etc.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à mixoups
|
Je suis le seul a utiliser mon pc, programmer en c++, ca veut dire quoi exactement? peut- etre que j'en ai eu l'utilite a un moment, alors... et ANIO service,ANIWZCS2 service, MSXML 4.0 SP2 on peut jeter, ou pas?
|
Répondre à mixoups
|
Salut. moi j'ai telecharge visual c++ 2008 a cause d'un probleme survenu lors de connexion a internet, le message d'erreur parlai de microsoft visual c++ runtime (malheuresement je ne parle pas anglais et les message d'erreur sont tjr en anglais) , maintenant je l'ai met je ne sait pas 1) l'installé 2) m'en sevir 3) a quoi sa sert et le comble sa n'a pas resolu le probleme. donc si qqlq peut m'aider? merci d'avance a tous ceux qui auront la gentillesse de repondre |