|
|
|
|
louison reims, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:57:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
j'ai le même problème que vous ,En ouvrant ma boîte mail (outlook express) , j'ai eu la désagréable surprise de voir pratiquement tous les emails se trouvant dans la boîte de réception disparaître ! chaque nouvel email reçu disparaît sitôt une autre application ouverte. je ne sais pas si vous êtes arrivés à le résoudre, si oui aidez-moi à résoudre le mien. mais j'aimerais savoir avant que ce problème apparait qu'est que vous avez fait comme télechargements? pour moi j'ai dû télechager par exemple certains logiciles tel que openoffice, windows live mail, internet explorer7 merci d'avance pour votre réponse. Salutations sincères. |
Bonjour, j'ai mis deux heures à me rendre compte qu'un erreur de manipulation était à l'origine de la "disparition" des emails.
J'ai dû cliqué par inadvertance dans: affichage/affichage en cours/masquer les messages lus (je sais il faut le faire!) ce qui fait que d'un coup tout a disparu. Mon opiniatreté a eu raison de ma nullité et en recliquant sur: afficher tous les messages tout est revenu à la normale. En espérant que votre pb n'est pas plus sérieux que le mien... bien a vous Louis |
bonjour
je viens de rencontrer le meme problème et effectivement c'était bien au niveau de la configuration de l'affichage. merci beaucoup valérie |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 21/05 20h21 | effacer des messages CHEZ votre FAI avant de ramener le reste | Messagerie électronique |
| 11/11 00h36 | Archiver votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 06/09 21h10 | Dossiers locaux disparus dans boite réception | 0 |
| 21/11 20h30 | Messages ds boite de réception disparus | 1 |
| 13/12 09h46 | OUT LOOK EXP: boite de réception disparu ! | 0 |
| 14/07 17h16 | Comman ouvrir ma boite réception hotmail avec | 4 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TKKG : Etranges disparitions | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Naxette a disparu ! | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jennifer A Disparu : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Debrouillards: L'Etrange Disparition du | Catégorie: Jeu vidéo PC |