Rechercher : dans
Par :

Au demarrage xp cession utilisteur perdu

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 19:17:23 ricousoucier, le 27 jan 2008 à 11:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 1 probleme au demarrage j'ai perdu les 3 cession utilisateur il boot directement en me demandant 1 mot de passe , je valide (rien) et je rentre sur ma session, mais les autres utilisateurs ne peuvent plus aller sur la leur

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « au demarrage xp cession utilisteur perdu » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...

1

HeeroYuy, le 27 jan 2008 à 11:41:11

Bonjour,

Peut être qu'elles sont cachées...Regarde dans le panneau de configuration...

Répondre à HeeroYuy

2

ricousoucier, le 27 jan 2008 à 13:14:34

Non ils ne sont pas caches j'ai deja eu le probleme il y a (+/-) 2 ans et a l'epoque j'avais telecharge 1 ficiher le probleme etais regle, mais je ma souviens de ce que j'ai fait a l'epoque ,aujourd"hui j'ai installe 1 programme ou 1 mise ajour et le probleme revient merci a tous d'essayer de m'aider

Répondre à ricousoucier

3

ricousoucier, le 27 jan 2008 à 13:17:39

En fait quand je vais dans demarrer fermer la session je n'ai plus changer utilisteur

Répondre à ricousoucier

4

ricousoucier, le 27 jan 2008 à 19:17:23

La solution je l'ai trouve seul en lisant les ressources autour du sujet (enfin cela m'a aidé , le fichier MrvGINA.dll etait manquant ou corrompu bvonne fin de we a tous

Répondre à ricousoucier