Rechercher : dans
Par :

Pbm d'ouvrir des ports livebox inventel

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 12:24:30 lolo, le 27 jan 2008 à 11:25:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais télécharger avec µtorrent mais ils me disent que mon port n'est pas ouvert donc je ne peux pas télécharger. je ne sais ni où chercher ni comment faire pour en trouver un pour que cela fonctionne. je suis connectée en wifi avec ma livebox inventel.
si vous savez comment résoudre ce problème et que vous pouvez m'aider merci d'avance. sinon, bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « pbm d'ouvrir des ports livebox inventel » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

çamenerve, le 27 jan 2008 à 11:29:52

Salut,
Essaye ce lien:
http://www.bichofeo.com/5.htm

Répondre à çamenerve

2

lolo, le 27 jan 2008 à 12:24:30

MERCI beaucoup, mon problème est résolu grâce à vous. bonne journée et encore merci

Répondre à lolo
Collection CommentÇaMarche.net