Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Activation Windows xp sp2 [Résolu]

siddharta33320 8Messages postés 26 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juin 2011 à 15:12
Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon PC portable, mais quand je veux activer windows, j'ai un message qui me dit que j'ai plus droit de me servir de cette clef!! pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Lire la suite 

Activation Windows xp sp2 »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour où as-tu trouvé cette clef?
italia - 2 mars 2008 à 13:17
slt g un soucie g perdu ma cles d activation pour xp pros sp2 tu ne l aurai po par asard
jcmaison- 6 mars 2008 à 09:26
Un PC = une clé. C'est le principe.
aze - 19 juin 2011 à 15:12
stp comment j'ai activé sp2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien j'avais acheté la licence l'année dernière!!
math - 6 mars 2008 à 09:13
Bonjour, je suis dans le même cas que vous!
Avez-vous une solution à me donner pour trouver une nouvelle clé d'activation Windows xp sp2?
merci de votre aide
bonne journée
math
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ils vont m'en donné une autre ou je vais être obligé d'acheter une autre licence??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai téléchargé XP-KB835935-SP2-FRA.exe gratiutement sur commentcamarche.net ; je voudrais savoir si une clé est nécessaire si oui comment y avoir accès ; merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telephone a microsoft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement, tu as le droit de l'activer 3 fois par an! je pense que tu as peut-être donnée ta clef a quelqu'un!

Explique que tu as eu beucoup de problème et il vont te donner un code d'activation telephonique.
youcef@commentcamarche.net- 26 juin 2008 à 23:55
s il vous plaie j ai trouvé vraiment un probleme l orsque je met mon pc en marche je constate a ma droite s écrit il se peut que vous...logiciel et pour cela je me cherche une solution pou faire activer mon windows xp sp2 mon ordinateur pc p4 mercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais c'est bon je me suis servit de la clef de l'autre ordi que j'ai, c'est pas la même et c'est bon ça a marché... merci quand même de votre aide... bonne journée à tous
jcmaison- 2 mars 2008 à 13:33
Ca ne va pas marcher longtemps :-)
lexluthor - 20 mars 2008 à 15:22
Bonjour, pourquoi ça vas pas marcher longtemps?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour les Amis

J'ai un petit souci,

Je doit changé de langue sur une page Web, Je reçois un message de chargé les modules complementaire pour que je puisse lire la page.

Le problème c'est que une autre fenêtre s'ouvre et marque le suivant

Veuillez insérer la disquette appelée 'CD du Service Pack 2
pour Windows XP Professionnel dans le lecteur J: puis cliquez sur OK

Mes les souci sais que j'ai un Microsoft windows XP Media Center Editon Version 2002 - service pack 2.

Sur le web me demande le Service Pack pour Windows XP Professionnel.

Comment sais possible??????? Merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous voila jai un prob avec windows il me dit ke jai plus kun certain jour pour activé windows mais kan je clik dessus il me dit kil et deja activé jai deja formater 2 fois et c pareil si klkun peut maider ???!!!!????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activation Windows xp sp2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?