Rechercher : dans
Par :

Vista premium et groupes d'utilisateurs

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 09:41:01 PYLB, le 27 jan 2008 à 10:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un micro portable ASUS sous vista premium. J'essaie d'installer un logiciel spécifique ECLIPSE d'ADvantage software et je n'y arrive pas. En effet je dois creer un groupe d'utilisateur different d'administrateur et standard.

Help...help j'en ai assez , je voudrai savoir si je dois absolument passer sur vista pro.

Merci pour ceux qui ont deja été confrontés à ce PB (creation de groupes d'utilisateurs).

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista premium et groupes d'utilisateurs » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

yvesg4, le 27 jan 2008 à 12:26:03

As tu essayé de creer un groupe (clic droit "ordinateur" gérer "utilisateurs et groupes locaux" sur groupe faire "nouveau groupe"

?

Répondre à yvesg4

2

corinol, le 28 aoû 2008 à 16:38:22

Bonjour PYLB,

Avez-vous résolu votre problème ?
Je viens également de changer de PC et il m'arrive la même chose.
Si vous pouviez m'aiguiller, nous sommes très peu à utiliser ce logiciel en France étant donné la rareté de notre métier ...

Cordialement.

Répondre à corinol

3

tux, le 16 sep 2009 à 09:41:01

Bonjour,

La fonction permettant de créer un groupe d'utilisateur sous Vista premium, familiale ou basique est impossible. Il faut avoir les versions entreprises, ultimate pour cela.

Répondre à tux