rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft picture it ! express 7.0

Posté par fifty5alpha, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:26:12
Bonjour,
salut ! j'aimerais savoir si le logiciel microsoft picture it ! express 7.0 conserve les memes fonctionnalité que microsoft picture it ! express 2000
(calendrier , déformation ...) .Je dis sa car j'ai un ami qui ma montré microsoft picture it ! express 2000 et sa ma plus donc je suis prét a acheter microsoft picture it ! express 7.0 .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fifty5alpha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fifty5alpha, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:41:08
svp
Répondre à fifty5alpha

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MAgii, le vendredi 11 avril 2008 à 23:06:56
iaia
Répondre à MAgii
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « microsoft picture it ! express 7.0 »