Rechercher : dans
Par :

Installation d'oracle

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 14:10:23 sidisadmir, le 27 jan 2008 à 09:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours je voudrais si possible savoir ou je trouverai un guide d'installation d'oracle 11g en langue française et merçi

Meilleures réponses pour « Installation d'oracle » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

mohammed, le 3 jun 2008 à 20:09:29

Je veut installer oracle 9i sous debian mais je trouve des problemes au niveau de la jvm
et maintenant je veut installer oracle 11g
a ce je peut trouver un manuel d'instalation d(oracle 11 g sous fedora 7 qui soit détailler
merci de rependre

Répondre à mohammed

3

seyna, le 2 sep 2008 à 14:21:27

Salut Mouhammed si vous avez le document d'installation de oracle 9i sous fedora 7.j'en ai besoin
Merci d'avance

Répondre à seyna

2

salut07, le 10 jun 2008 à 17:26:38
Répondre à salut07