Rechercher : dans
Par :

Ecran LG FLATRON L222WS

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 10:00:02 phperet, le 27 jan 2008 à 09:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je viens d'acheter hier un ecran LG flatron L222WS et je viens de m'appercevoir qu'unpixel etait defectueux,cela n'est génant dans la mesure ou celui ci est à peine visible situé tout en haut de l'ecran.
ma question quel risque y a t'il de voir ce fénoméne s'accentuer ou alors cela reste t'il sans risque.
merci a tous de vos réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « ecran LG FLATRON L222WS » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

chrischris83, le 27 jan 2008 à 10:00:02
  • +1

Ton ecran est grantie 3 ans sur site je ne sais pas si ta garantie couvre les pixel mort mis en cas tu telephone au service lg qui marque sur ta garantie tu dis que tonn ecran malgre les reglages reste un peu trop sombre par exemple et bien il te le change generalement dans les 48 heures j'ai moi aussi un lg

Répondre à chrischris83