rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran LG FLATRON L222WS

Posté par phperet, le dimanche 27 janvier 2008 à 09:06:42
bonjour a tous
je viens d'acheter hier un ecran LG flatron L222WS et je viens de m'appercevoir qu'unpixel etait defectueux,cela n'est génant dans la mesure ou celui ci est à peine visible situé tout en haut de l'ecran.
ma question quel risque y a t'il de voir ce fénoméne s'accentuer ou alors cela reste t'il sans risque.
merci a tous de vos réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à phperet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chrischris83, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:00:02
ton ecran est grantie 3 ans sur site je ne sais pas si ta garantie couvre les pixel mort mis en cas tu telephone au service lg qui marque sur ta garantie tu dis que tonn ecran malgre les reglages reste un peu trop sombre par exemple et bien il te le change generalement dans les 48 heures j'ai moi aussi un lg
Répondre à chrischris83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « écran LG flatron L222WS »