Rechercher : dans
Par :

Demarrage google

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 09:13:49 pascoil, le 27 jan 2008 à 08:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je clic sur l'icone demarrage (maison)je revient toujours sur page l'accueille msn au lieu d'avoir la page google
merci avance bon dimanche

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « demarrage google » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Google - J'ai de la chance VoirVous avez peut-être remarqué, à l'ouverture de la page d'accueil de Google, le bouton "J'ai de la chance", mais vous ne comprenez pas son utilité. Ce bouton vous envoie en fait sur la page correspondant au premier résultat de la...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

Sacles, le 27 jan 2008 à 09:00:06

Bonjour,

L'icône "Maison" te conduit à la page d'accueil par défaut.

Quel navigateur utilises-tu? Firefox ou Opera?

Salut. Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CS Lite-CustomizeGoogle-RefControl

Répondre à Sacles

2

jeager, le 27 jan 2008 à 09:02:12

Bonjour !
outls
options internet
onglet général
taper la page d'acceuil
appliquer et ok !

@+ entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

3

pascoil, le 27 jan 2008 à 09:11:19

Jeager ok merci mon probleme et resolu

Répondre à pascoil

4

Sacles, le 27 jan 2008 à 09:13:49

Re,

Tu supposes donc qu'il navigue avec Internet Explorer (qui n'est pas le choix le plus approprié).

Allons-y avec IE7, il y a un réglage un peu plus fin:

Cliquer sur la flèche de la liste déroulante de la petite maison (vers la droite).

Faites vos choix.

Salut. Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CS Lite-CustomizeGoogle-RefControl

Répondre à Sacles