rss
mise a jour en francais n95 8gb
par poindi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 27 janvier 2008 à 08:51:55
Bonjour,
peux t on supprimer une langue d origine et la remplacer par du francais sur un nokia n95 8gb neo zealandais
merci
Configuration: Windows Vistan
Internet Explorer 7.0
Répondre à poindi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par gtout0, le jeudi 21 février 2008 à 17:46:44 Fil de Discussions
Après avoir fait une mise à jour d' increditmail je n' arrive plus à avoir dans la langue francais
Répondre à gtout0

2

Par daniel, le lundi 14 avril 2008 à 15:46:04 Fil de Discussions
Je me suis renseigné pour remplacer une langue arabe en français sur un nokia acheté à Dubaï, il faut passer par un centre de service NOKIA, avec un cout non négligeable.
Répondre à daniel

3

Par Black, le dimanche 27 avril 2008 à 16:08:56 Fil de Discussions 
On dit que NSS sa marche mais moi il ne detecte pas mon télléphone
Répondre à Black
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/05 13h09n95 / n95 8gb = c'est quoi la diference ? svpTéléphonie/PDA/GPS13/06 17h012
20/04 20h55problème avec le misa jour de Windows xpBureautique24/06 14h0115
18/04 02h25j'ai bloquer les mises joursVirus/Sécurité20/04 17h4210
10/04 02h57probleme de mise jour avec bitedefender v10Virus/Sécurité10/04 18h293
Plus de discussions sur « mise a jour en francais n95 8gb » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition 1.06Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Erunt  1.1jErunt - Erunt est un outils qui vous permettra de faire une sauvegarde complète de votre registre. Un must en la matière, il est...Catégorie: Base de registre
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.308AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « mise a jour en francais n95 8gb »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide