Configuration: Windows Vistan Internet Explorer 7.0
Après avoir fait une mise à jour d' increditmail je n' arrive plus à avoir dans la langue francais |
Je me suis renseigné pour remplacer une langue arabe en français sur un nokia acheté à Dubaï, il faut passer par un centre de service NOKIA, avec un cout non négligeable.
|
| 03/05 13h09 | n95 / n95 8gb = c'est quoi la diference ? svp | Téléphonie/PDA/GPS | 13/06 17h01 | 2 |
| 20/04 20h55 | problème avec le misa jour de Windows xp | Bureautique | 24/06 14h01 | 15 |
| 18/04 02h25 | j'ai bloquer les mises jours | Virus/Sécurité | 20/04 17h42 | 10 |
| 10/04 02h57 | probleme de mise jour avec bitedefender v10 | Virus/Sécurité | 10/04 18h29 | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Erunt - Erunt est un outils qui vous permettra de faire une sauvegarde complète de votre registre. Un must en la matière, il est... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N95 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 8 avis![]() | 419.00 € Phone and Phone |
![]() | Mission M33 | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur Mission M33 | 47.00 € Thomann FR |
![]() | Nokia N95 | Catégorie: Téléphone portable | 6 avis![]() | 299.00 € Grosbill.com |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | Aucun avis Donnez votre opinion sur Mission Impossible : Operation Surma | 9.00 € Micromania |