Mise a jour en francais n95 8gb

Fermé
poindi - 27 janv. 2008 à 08:51
 spiritdj007 - 20 nov. 2008 à 02:07
Bonjour,
peux t on supprimer une langue d origine et la remplacer par du francais sur un nokia n95 8gb neo zealandais
merci
A voir également:

2 réponses

Après avoir fait une mise à jour d' increditmail je n' arrive plus à avoir dans la langue francais
1
spiritdj007
20 nov. 2008 à 02:07
voila moi aussi j'ai us exactement le même problème que toi j'ai fait une mise a jour et plus moyen de l'avoir en français .
donc je me suis renseigner chez nokia et la on ma dit que se n'était pas un gsm prévu pour l'Europe donc si je voulais remettre la langue française sur mon téléphone je devais payer une nouvelle licence de 89€ alors je me suis retourner contre le vendeur ou j'ai acheter ce téléphone et après de nombreuse démarche j'ai us droit a un nouveau gsm prévu pour l'Europe avant de faire des mise a jour faux vérifier le numéro de série car si il n'est pas européen ses foutu plus moyen de faire marche arrière donc un conseille si tu la acheter en europe fait le meme que moi tu aurai gain de cose voila bonne chance
0
Je me suis renseigné pour remplacer une langue arabe en français sur un nokia acheté à Dubaï, il faut passer par un centre de service NOKIA, avec un cout non négligeable.
0
On dit que NSS sa marche mais moi il ne detecte pas mon télléphone
0