Mon palm treo 650 ne prend pas de puce sim

Résolu/Fermé
Murphy - 27 janv. 2008 à 06:43
 ff - 8 sept. 2008 à 09:53
Bonjour,
j'ai palm treo 650 qui n'a pas de carte sim. je suis en cote d'ivoire, j'aimerais utiliser le telephone pour me connecter. je ne sais vraiment pas comment faire, il parait qu'il est sattelitaire
le telephone a un numero qui est le suivant 585 489 7767
c'est un verizon treo 650.
aidez moi je veux avoir un numero a partir duquel on peut me joindre a partir du palm.
j'aimerais aussi avoir un système d'exploitation pour mon palm et pourquoi pas d'autres programmes.
merci de me repondre

6 réponses

dans le tre 650 que j'ai il n y a aucune place pour mettre une carte sim
0
Ecoute mon ami va voir ton VENDEUR et il va tout t'expliquer
Tu l'as surement pas acheter sans poser de questions...... il ne t'as rien dit pour le fonctionnement.
Je ne comprends pas que tu as acheté un joujou assez dispendieux sans en connaitre son fonctionnement
Le mien mon 650 a une carte SIM et le vendeur m'as tout expliquer.
0
Comment configurer mon treo 650 pour recevoir internet sur mon pc par le gprs
0
yazid_arezki@.fr
29 août 2008 à 19:15
jais un problem de deblokage pour mon telephonne tréo palm 650 orage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT MOI JAI UN PALM 650 ON MET LA PUCE A COTE DE LA CARTE MEMOIRE ON TIRE UN TRUC POUR INSEREER A L OINTERIEUR LA CCCARTE SIM
0
merci pour la photo, pour moi il n 'existe que la cavité de la carte memoire. Comment faire?
-1
Il est probable qu'il te manque la petite pièce plastique dans laquelle on place la carte SIM.
Ensuite on la glisse dans le logement. Effectivement ce logement est trop grand pour glisser directement la carte SIM.
SI c'est ça, un vendeur te renseignera sans problème.
0