Wow! Si je m'attendais à ca!
Je sais très bien que Winzip est commercial... Je n'utilise pas winzip, c'est tout...
D'ailleur d'ou vient cette remarque assasine sur winzip? de la commande "zip"? J'ai mentionné ceci puisqu'un ami, souhaitant m'aider, m'a donné un court exemple qui incluait cette commande... L'ennui est que je n'arrive pas à l'utiliser chez moi ( peut-etre justement puisque je n'ai pas winzip?), le compilateur me retourne une erreur (comme mentionné plus haut) : "zip" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Ma question demeure : y a t'il une commande par défaut qui permet de zipper des fichiers sur tout ordinateur?
Soyez indulgents s'il y a des choses incongrues dans ma question, la vérité c'est que je n'ai jamais fais de batch file... J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant sur les batch file de compression (sauf pour pkzip, mais je ne peux pas l'utiliser). c'est précisément pourquoi je demande votre aide à ce sujet.
Si vous pensez laisser une attaque personelle contre moi, sans apporter quelque chose de constructif à mon problème... veuillez svp quitter les lieux sans faire de grabuge (comme toi phil)
Si vous pouvez m'aider ou simplement me diriger vers un lien internet qui m'a échappé, j'apprécierais beaucoup.
Merci