Créer un DVD-ROM avec menu

Fermé
scorpion - 27 janv. 2008 à 04:28
 manu - 31 janv. 2011 à 03:10
Bonjour a tous,

Je recherche désesperement un programme capable de m'aider a créer un un DVD-rom avec menu qui boot lors de son insertion dans le lecteur d'un pc .

A faite je souhaite créer un DVD avec un présentation vraiment sympa sur lequel je stockerais l'nsembles de mes emulateurs ainsi que des tutoriel et base de donner pour faire fonctionner cela . Pouriez vous me dire comment faire cela est ou trouver un logiciel capable de faire ça.

J'utilise nero premium pour graver mes cd et dvd

merci a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 05:38
Salut,

Dans néro 7 je croix tu peux graver des cd/dvd en mode bootable.
à+
1
lu ^^

Oui effectivement nero 7 permet la gravure de média façon boot. c deja une bonne chose :D si non c'est tu comment faire ce fameux menu ?
0
Bonjours, nous sommes entrain de créer un DVD rom avec Adobe encore DVD, nous avons une vidéo en introduction, une image animée pour le menu, et à l'intérieur essentiellement des vidéos. Nous rencontrons quelque problmes avec ces messages d'erreurs :
1. Impossible d'exécuter l'action de fin en raison de l'action de fin sur le dernier chapitre.
2. Montage orphelin
3. Erreur de système d'exploitation nomre = 0x00000020
4. Quand nous tentons de finaliser le DVD en image ISO nous avons comme message d'erreur : Le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier estutilisé par un autre processus
Nous avons déjà regarder un peu partout, le service technique d'adobe ne peut ou ne veut nous répondre, donc si vous pouvez nous aider... Merci
Sinon si vous avez des logiciel qui peuvent travailler sur la même chose dite le nous.
0
Bonjour,
je réponds peut etre trop tard mais bon...
Concernant les 2 premiers pb il s'agit simplement d'un pb avec l'authoring, pour les autres je ne sais pas.

1. Impossible d'exécuter l'action de fin en raison de l'action de fin sur le dernier chapitre.
il faut enlever l'action de fin sur le dernier chapitre (cliquer dessus sur la time line, et supprimer l'action de fin) et activer cette action de fin sur le montage en lui meme. le résultat est le meme.

2. Montage orphelin
il y a certainement un montage qui n'est relié à aucun bouton ou aucun menu

bon courage!
0
Merci pour la réponse, j'avais le même problème que le numéro 1!!
0
voici les configurations de l'ordinateur :
versIon windows XP PRO
service pack 2
3 Go de Ram
CPU Intel à 2,67 Ghz

biprocesseur intel core 2 duo E6700 2, 66 GHertz Socket 775
Crte mère Asus PW DH de luxe
mémoire vive kingston : TDR2 SDRAM PC 5300 double canaux 4 x 1024 MO
carte graphique : ASUS EN 7600 GS PROSS
Adobe encore DVD version 2.0.0.48678
0