Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cherche infos simples sur ATM

canard, le jeudi 17 janvier 2002 à 00:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que klk1 a? c urgent...merci...fo kce sois accessible au niveau BTS informatique...fo des trucs pas trop compliqués qui ne partent pas trop haut en notions!

ATM - Le mode de transfert asynchrone ATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une... www.commentcamarche.net/contents/technologies/atm.php3
Télécharger SimpleOCR Si on a un scanner et des documents (journaux, livres,…), on n’est plus obligé de faire saisir ces documents pour obtenir les informations voulues. Il faut simplement scanner ces documents et ensuite de les traduire en texte tout en conservant la mise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056007-simpleocr
Télécharger Simple Mail Firefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
Comment creer un magazine simple (Résolu)Bonjour, je souhaiterais crée un petit magasine simple et claire de facon assez simple car je ne suis pas super a l'aise avec l'informatique. Ce petit magazine est un loisirs mais c'est assez dur a faire dans avec un simple logici el de traitement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000792-comment-creer-un-magazine-simple
Différences DS Linker et M3 Simply (Résolu)Bonjour à tous, j'aimeraisi assez me procurer un linker pour ma Nintendo DS et j'ai quelques questions car c'est tout nouveau pour moi: 1) Quel est la différence entre la DS Linker (je suis tentée pas la 16G) et la M3 Simply (à laquelle - si j'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121320-differences-ds-linker-et-m3-simply
Télécharger SimplyBurns SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de caractéristiques intéressantes telles que : - la gravure en mode image, - la sauvegarde des divers projets ou documents - dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055536-simplyburns
Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde(Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3