Recherche d'un film sur les pom pom girl

Résolu
pastéque2008 - 27 janv. 2008 à 01:41
 choupachoup - 2 août 2014 à 18:05
Bonjour à tous !
Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils
c'était une fille qui voulait intégrer l'équipe de son lycée, mais n'étant pas prise, elle deffirait celui-ci dans une battle dont le groupe gagnant deviendrait le groupe officiel des pom pom girls du lycée
ce film m'avait beaucoup marqué, parce que la battle à la fin était trés impressionnante avec les dances et tout.
La fille receuillé n'importe qu'elles élèves du compus, autant garçons que filles !
Est- ce que ce film vous parle ?
J'espère que oui, car je meurs d'envie de le revoir !!!
Merci de me répondre
Cordialement

54 réponses

Mais non c'est American Girl y a le 1,2,3,4 et 5 mais je préfère le 5 BONNE CHANCE !!
0
Bring it on et American girl se sont les mêmes films en faitte :p
Juste des titres différents en fonction des pays
0
OUI se fil me parle et il s'appelle américan girl
0
oui c' vraie Bring it on et American girls sont les meme
Mais je te suggere le 4 moi je trouve que c'est le meilleuur de tous puis le 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours je me nome jade bilolo vou drevier regarder lolololololololollololo il et trop bien
0
ca doit etre american girls 2
0
il ya le film (bring it on)c super bon
0
Bring it on est le titre américain des american girls.
Pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, il y a une série dans le même style qui débute aux USA et qui s'appelle HELLCATS. Une autre plus sur la gymnastique et dans le même style que le film STICK IT, il existe la série MAKE IT OR BREAK IT ou CHAMPIONNES A TOUT PRIX en français.
Bonne soirée à tous...
0
oui les filme s appelle american girls 5 celui ou 2 equipe d une ecole se batte mais regarde les autre il sont tres interessant surtout le quetre qui est tres marrent
0
salut je crois que sa doit etre american girls 3 . Si tu aime les pom pom girls regarde tout les american girls
0
regarde ameican girls 5 JE L ADORE C TROP FORT DROLE COOL AMUSANT
0
wé t'a raison mai stp tu peux me donner d'autre film du genre american girls 5
0
vite stp <3 :)!!
0
stp ossi je veux des films du genre American girls
0
stp vitte
0
moi aussi j aime bien sa et je regarde sur ciné + famiz
0
C'est le tout pour le tout 2 ( bring it on again)
0