Créer une discussion Signaler

Recherche d'un film sur les pom pom girl [Résolu]

pastéque2008 - Dernière réponse le 2 août 2014 à 18:05
Bonjour à tous !
Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils
c'était une fille qui voulait intégrer l'équipe de son lycée, mais n'étant pas prise, elle deffirait celui-ci dans une battle dont le groupe gagnant deviendrait le groupe officiel des pom pom girls du lycée
ce film m'avait beaucoup marqué, parce que la battle à la fin était trés impressionnante avec les dances et tout.
La fille receuillé n'importe qu'elles élèves du compus, autant garçons que filles !
Est- ce que ce film vous parle ?
J'espère que oui, car je meurs d'envie de le revoir !!!
Merci de me répondre
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
C'est tout à fait l'histoire qu'il se passe dans american girls 2. Deux filles entrent à l'université. Elles entrent dans l'équipe du campus mais ça se passe mal et la quitte. Au final, elles ont l'idée de monter leur propre équipe en faisant un casting et recrute quelques personnes du campus. Ils s'entraînent et à la fin, un show est organisé devant tous les étudiants ou les deux équipes s'affrontent.Evidement, elles gagnent et représenteront désormais le campus "Varsity"

Je pense à ce fil, sinon je ne vois pas.
yuliika01 Angelgym34 - 5 avril 2010 à 15:44
oui mais ou eske tu px le telecharger??eske tu peux vite me repondre
Répondre
flo- 27 août 2010 à 22:28
je crois pas que tu puisse le telecharger mais le regarder en streaming sur maga video!!
Répondre
unconu Angelgym34 - 29 nov. 2010 à 19:54
haha petit con tou le monde connai se film
Répondre
lola- 3 févr. 2012 à 18:40
nn mais oh tg la on ta rien demander et tu tincruste grave la nn mais oh!!
Répondre
Julie Angelgym34 - 24 mai 2011 à 20:54
Coucou. J'ai un problème, je n'arrive pas a voir American girls 3, la seul façon que j'ai trouvé c'est avec megavideo mais le son est décalé par rapport a l'image. Vous aurais pas un autre moyen de le voir s'il vous plait ?
Répondre
qsdfghjkl- 28 juin 2011 à 17:46
c pour toi la rep que j ai mise
Répondre
qsdfghjkl Angelgym34 - 28 juin 2011 à 17:45
tu ratte rien il est grave nul comparé au autre tfaçon
Répondre
Mariine Angelgym34 - 2 juil. 2011 à 15:46
slt, le film que tu cherches st " dance academy" quuand j'ai lu ton msg il y a quelque jours j'ai pensé automatiquement à American girl 2 comme tous le monde mais tout à l'heure à la TV, le film dance academy est passé, c'est la meme description que tu as fait. Voila je pense bin que c'est ce film.
Répondre
karoo-x-27- 7 juil. 2011 à 04:13
Allo mariine le film quelle recherche ça dois pas être ça parce que y vien de sortir se film là !!! .. :S
Répondre
daphné Angelgym34 - 12 août 2011 à 20:39
J'ai vu american 1 , 2 , 3 , 4 et 5 et les meilleurs je dois le dire ,enfin je trouve c'est le 1, le 3 et le 5 ... le 4 est assez bien mais le truc qui m'impressionne dans le 4 c'est le spectacle a la fin il est super impressionnant , en tout cas si il y a bien des films de pompom girls ou de cheerleader c'est bien c'est film la hier j'ai revu 2 fois le 3 et le 5 tellement ke c'est cool comme films ... Bon ba salut :P <3
Répondre
meg.. Angelgym34 - 25 oct. 2011 à 14:49
à part american 1 2 3 4 et 5 y a pas autre chose qui parle de pom pom girl ?
Répondre
caro'cheer Angelgym34 - 27 oct. 2011 à 22:26
si si il y a fired up assez bien , apres il y a la serie hellcats mais cest sur les cheerleaders et pas les pompoms girls ;) apres il y a aussi fab five , garde rapproché ..
Répondre
misslili Angelgym34 - 1 nov. 2011 à 20:03
sinon comme film sur les pom-pom girl ya (le scandale des pom pom girl )
Répondre
angelgym34 Angelgym34 - 5 nov. 2011 à 17:57
il y a aussi ..bring it on un film de pom-pom girl la fille déménage elle est la capitaine de léquipe rentré dans lautre école elle se faite rejeter par un autre groupe et a la fin décide de la prendre mais elle fait le battle contre son ancienne équipe ! un film a voir moi sincerement je l'adore
Répondre
coucou- 17 déc. 2011 à 12:56
C'est un des american girls ça !
Répondre
MAe Angelgym34 - 12 nov. 2011 à 21:33
si jamais bring it on c'est la meme chose que american girl sauf que c'est le titre en américain ;)
Répondre
baya Angelgym34 - 21 nov. 2011 à 18:36
vous en aurier pas d autre svp j ai regarder tou ses film et tout les film de fille qui se passe au lycee ou au college ou en univerciter
Répondre
/ Angelgym34 - 16 déc. 2011 à 16:48
sur streamiz tu cherche le film, tu clik dessus et tu telecharge !!
Répondre
filmze Angelgym34 - 26 déc. 2011 à 21:49
y a aussi fab 5 le scandale des pom pom girl
Répondre
mysterio67000 1Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 2 janvier 2012Dernière intervention Angelgym34 - 2 janv. 2012 à 16:53
es-ce que vous savez si il aura un 6éme ( American Girl 6)?
Répondre
italienne Angelgym34 - 22 janv. 2012 à 14:13
non il y en a pas
Répondre
louise Angelgym34 - 22 janv. 2012 à 22:27
sinon il y a une série ki sapel hellcats c trop cool!!
Répondre
choupachoup- 2 août 2014 à 17:53
Ouai j'adore cette serie louise
Répondre
choupachoup- 2 août 2014 à 18:05
ouai, ta raison blalbadd>
Répondre
blalbadd Angelgym34 - 23 févr. 2012 à 10:20
le meilleur c est american girl 5 !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Venant de créer une équipe de pompom girl , je recherche pour les spectacles des pompons de qualité ,et j'ai beaucoup de mal à trouver autre chose que des accessoires de déguisement .Si vous connaissez une adresse internet ou autre , soyez sympa de me la faire parvenir .STP
cheervéro clea - 6 oct. 2008 à 11:12
Bonjour,
Je m'occupe d'un groupe de cheerleaders!!!!!
Je peux te dire que si tu veux des pompons correct un seul conseil achète les aux Etats Unis directement en plus la plupart du temps tu les paiera moins cher que ce que tu peux trouver ici avec une meilleur qualité.
Voici un fournisseur très sérieux http://www.pomexpress.com/. N'oubliez pas les frais de douanes à ajouter pour ne pas avoir de mauvaises surprises!!!
Répondre
sylvie- 3 juil. 2010 à 15:04
pe tu me dire si tu as dela commander sur pomexpress.com pour les pompoms
Répondre
milavril17 cheervéro - 1 janv. 2012 à 23:27
Bonjour Cheervéro

Je voudrais savoir le temps que met Pomexpress pr expédier les pompons en France parce qu'on se produit le 14 janvier et on m'a recommandé pomexpress, j'ai appelé mais ils estiment 5 à 10 j mais bon moi je voudrais être sur de les avoir le jour J surtt qu'il s'agit de 30 pompoms...dc gros colis...peux tu me dire le temps que mets le colis à arriver chez vous ?
Répondre
lorenadu63 clea - 16 juin 2009 à 19:27
Bonjour,
Je m'occupe d'un groupe de cheerleaders!!!!!
Je peux te dire que si tu veux des pompons correct un seul conseil achète les aux Etats Unis directement en plus la plupart du temps tu les paiera moins cher que ce que tu peux trouver ici avec une meilleur qualité.
Voici un fournisseur très sérieux http://www.pomexpress.com/. N'oubliez pas les frais de douanes à ajouter pour ne pas avoir de mauvaises surprises!!!

meii alor silteplait tu saurais pas ou on peux truver des tenu de pomme pomme girl silteplait
Répondre
sylvie- 3 juil. 2010 à 15:01
bonjour je vien de creer un club de pom pom girl jai etait voir sur le site pomexpress.com cest vrai ce nes pas cher pourais vous me dire si vous avez deja commander et quels sont les frais de douanes merci
Répondre
sylvie lorenadu63 - 21 juil. 2010 à 18:16
pe tu me donner dautre renseignement sur les pom pom gils pompons ou autre merci
Répondre
lulubrindacier clea - 18 août 2009 à 18:23
Bonjour,

La société WWW.TWIRLAND.COM propose des accessoires pour cheerleaders... c'est vraiment de la bonne qualité !! ce sont de vrais tenues !!
Et en plus ce n'est pa super cher !
La société est en FRance !
Répondre
futur pom pom clea - 9 mai 2010 à 19:50
J4AIMERAIS RENTRER DANS UNE 2QUIPE DE CHEER OU DE POM POM GIRL Quelqu'un pourrais m'aider ?
contactez moi sur ce blog svp :http://everything-and-my.skyrock.com/
Répondre
MAe clea - 12 nov. 2011 à 21:36
Si jamais il y a spirit fever un magasin qui crée ce que vous avez envie niveau uniforme ;) et c'est de bonne qualité mais le problème c'est que le magasin reside en suisse bisous bisous
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
slt
parle tu du film American girl 3
bande annonce allociné----> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18653415&cfilm=34132.html
si tu veux le voir en entier vas le voir ici --->http://www.youtube.com/watch?v=G9Vn4i7nj0M
sinon regarde ceci--------->http://www.youtube.com/watch?v=A4hL5AmZaS8
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à toutes, je cherche tous les DVD du film "American girls" car je les adore ... Pouvez-vous m'aider pour savoir sur quel site chercher ou même magasin?
sandrina Phanou du 08 - 6 août 2011 à 16:13
salut a vous,je cherche le film"WHAT A GIRL WANTS"j'arrive pas a le voir ;alors je crois que voud vous pouvez m'aider,etencore merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu rigoles ???

Le 2 se trouve de partout en dvd.
Sur internet c'est très facile de l'avoir.
Si tu le veux mp moi je te donnerai des liens

Tu le veux pas en P2P par hasard ???
Gogeta477 35Messages postés dimanche 8 mars 2009Date d'inscription 19 juin 2009Dernière intervention leptichieur - 16 avril 2009 à 21:40
Si merci leptichier c'est bien en P2P que je le cherche
Répondre
fatadu93 leptichieur - 28 août 2009 à 17:10
moi je le veu bien jé vu le 1-3et4 mé pa vu le 2 tu peu me donné le lien
Répondre
lolo566 leptichieur - 25 sept. 2009 à 15:05
tu as regarder american girl 2 alors envoi le lien stp
se serai simpas parceke moi je le cherche mais jele trouve pas !
Répondre
lov974 leptichieur - 12 déc. 2009 à 14:26
okei pouré tu me montré stp
Répondre
sabi972 leptichieur - 26 mars 2010 à 02:45
je cherche un film de pom pom girl ou une fille était pompon et elle devait déménager et que ensuite elle est partir dans un autre lycé et dès qu'elle est arriveé tous le monde se moquait d'elle car elle avait une voiture qui n'était pas a la mode et après une de c'est amies était devenu pom pom a sa place dans son autre lycé , et elle lui a voler don copain et dans ce film a un moment il y a la chanson de gwen stéfanie "hollaback girl".
Répondre
elenadamon- 27 août 2011 à 21:53
C'est american girl 3 que tu cherche tu peu le voire sur www.dpsteam.fr
Répondre
sandrine 46 leptichieur - 4 avril 2010 à 16:35
c'est le troisième american girl celui avec la ptite blonde de la série "heroes"
Répondre
fatima97 leptichieur - 4 oct. 2010 à 23:27
salut les fille moi je pence que c est cendrella les goonies et the last dance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis désolée, mais ce n'est toujours pas ça, ici, ces deux écoles différents, alors que la fille dans le film queje cherche estvirée de son équipe du lycée,et va monter la sienne au sein même dulycée, dans une battle final ils vont choisir qui est léquipe officiel des pom pom girls du lycée ! Et ça doit être plus viex que les dates que j'ai dit, car rihanna n'était pas dans ce film et encore moins l langage texto !
Meic quand même car j'ai regardé le film que tu m'as dit et il est hyper sympa
mais dites moi si vous connaissez le film que je cherche !
merci d'avance !
sara pastéque2008 - 6 déc. 2009 à 22:31
oué je les déga vue et en plus britné elle devra déménagé et donner sa place a une autre car britné était l chef d équipe et britney elle va partire dans notre lyceé et son groupe va gagner a la fin et ses trop coool
leur danse
Répondre
sashoux best pastéque2008 - 20 juil. 2011 à 17:03
c'est american girls 2
Répondre
melissas pastéque2008 - 12 août 2011 à 23:28
non c'est american girl 3 ! pas le 2 !
Répondre
tiph pastéque2008 - 2 sept. 2011 à 23:23
le film qui me vient à l'esprit en lisant t description, c'est 'stick it' :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c american girl 2 ke tu cherche c exactemen la description ke tu fai
alice lezard94 - 26 juil. 2011 à 14:10
tu px me donné des films du genre "american girls 1,2,3,4,5"
Répondre
elenadamon lezard94 - 27 août 2011 à 22:11
en film de pom pom girl il y a :
-Made The Movie
-Ce que j'aime chez toi (je ne l ai pas encore vue mais on me la conseiller)
-BRING IT ON (pareile je ne l ai pas vue)
-FAB FIVE:le scandale des pom pom girls( celui la je l ai vue il est trop bien il y a des bonne actrice)
-The cheerleaders
-il y a la serie HELLCATS
-I love you beth cooper
-The POM POM GIRLS ( je ne l ai pas vue)
-PUISSANCE 3
-BUT I'M A CHEERLEADER
-SUGAR&SPICE
Et voila je n ai plus de film.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu tape american girl 5 en streaming
kelkun c'est ou je pe regarder american girl 2 ?
svp svp aider moi !
katy lolo258964 - 26 juil. 2011 à 14:12
vous pouvez me donner d'autre film du genre "d'Americn girls 1,2,3,4,5,6"
stp répondez vite
Répondre
ALIBAAA lolo258964 - 23 oct. 2011 à 10:01
</ital>Alors jvai taider , Un site sapel :STREAMIZ: tu peu regarder des film et les telecharher moi jadhere ;)<ital>
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous c'est vrai que c'est excellent se genre de film :D mais le 2 est introuvable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous êtes merveilleux ! c'est exactement ça !
je me suis dévoré le film !!
parfait !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je peux savoir ou vous avé vu american girl 2 pace ke je le cherche é je le trouve pa
merci a tous !!
Angelgym34 mimi69 - 24 mars 2008 à 16:02
Il est sorti en dvd en France.Moi, je l'ai acheté chez music and film.fr à environ 17€. TU devrais allé voir, ils ont un site internet.

Bon courage.
Répondre
tiffa- 26 févr. 2011 à 18:01
bonjour tu tape film streaming americain 2 et voila moi je l ai regarder la bon film
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais g envie de le voir sur internet vous avez pa un lien ou il peut etre
merci
Angelgym34 mimi69 - 24 mars 2008 à 16:14
Je sais que sur dailymotion, il y a le premier film et le torisième mais je n'crois pas qu'il y ait le deux. En revanche, essai de voir sur Youtubes peut-être. Je n'ai jamais regardé sur ce site.
Répondre
flo- 27 août 2010 à 22:34
non ca marche pas sur ca va sur mega video c mieux!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je ley achtey a saturne a 5euros ^^
pianine X-TRASHY-BITCH - 27 août 2008 à 11:52
Je viens moi aussi de créer un club de pompom girl, mais impossibe de trouver des ponpoms à des prix corrects .
Je viens de chercher sur saturne ms je n'ai pas trouver de site. Peux tu me donner + de renseignements? Merci
Répondre
futur pom pom X-TRASHY-BITCH - 9 mai 2010 à 19:53
J4AIMERAIS RENTRER DANS UNE 2QUIPE DE CHEER OU DE POM POM GIRL Quelqu'un pourrais m'aider ?
contactez moi sur ce blog svp :http://everything-and-my.skyrock.com/
Répondre
flo- 27 août 2010 à 22:33
a marseille yena une et j'en fait partie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche le fil american girl 4
tiffa saroune - 26 févr. 2011 à 18:06
tu tape film streaming americain girl 4 voila moi j ai tapez sa je les ai tous vous sur se site bon film
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt di est ce que tu peux me donner le site ou tu a regarder ce film s'il te plait voici mon mail fatmagueso@yahoo.fr merci d'avances je vous attends
RITTAKA popon1 - 28 août 2008 à 00:25
salut voila mon site
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ce film je le connai je lai dejja vue il s'apl american girls 2 ou en anglai c bring it on again moi aussi se film je laime tro jai mm vue le 1,2,3,4 et biento le 5 va sortir
coco34 ............. - 26 août 2008 à 17:19
ou a tu regarder american girl 4 et 5 peut tu me dire qu'elle est l'adresse internet stp
Répondre
flo- 27 août 2010 à 22:32
va sur mega video =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je cherche un film ou une fille blonde qui venait d'etre elue capitaine des pompom girl ou majorettes change de lycée et attérit dans une nouvelle equipe
Elle est riche donc tout le monde la regarde bizarement dans ce nouveau lycée car ce lycée est pauvre
Pouvez-vous m'aider?
flo laura-psg - 27 août 2010 à 22:32
comme on la dit si dessous c amrican girls 3 tu peux le regarder en entier sur mega video
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il s'agit du film américan girls 3 dont l'héroïne blonde n'est autre qu'Hayden Panettière (Heroes). Tu peux trouver le film en dvd ou alors en plusieurs parties sur dailymotion en tapant bring it on.
J'espère avoir pu t'aider.
laraison Angelgym34 - 21 nov. 2010 à 17:40
c'est ce que je disai oui sais bien sa normalement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL FAUT ALLER SUR www.videotribe.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vrai ça ???
Il va y avoir un 5 ???
Si oui je trop content j'ai adoré le 1,2,3 et 4

Connaissez-vous d'autres films de ce genre avec des cheerleaders ???
rebinous55 leptichieur - 2 janv. 2010 à 20:23
salut ,
si tu a adorer les american girls 1.2.3.4.5 tu devrait adore ce film sea,sex and fun
Répondre
lina- 29 avril 2010 à 19:47
Sa parle de qoi svp??
Répondre
flo leptichieur - 27 août 2010 à 22:30
g vu le 5 mé je prefére le 4 par rapport au 5
Répondre
hjkfhLMDDDDFM leptichieur - 13 févr. 2011 à 11:54
je ne trouve pas de film de pom pom girl jai regarder american girl 12345 et les chearledears
Répondre
kikouw94 leptichieur - 5 mars 2011 à 00:40
yen a un il est vraiment genial il s appele fab five c un film de pompom girl il est vraiment superrr
Répondre
elenadamon leptichieur - 27 août 2011 à 22:31
en film de pom pom girl il y a aussi :
-Made The Movie
-Ce que j'aime chez toi (je ne l ai pas encore vue mais on me la conseiller)
-BRING IT ON (pareile je ne l ai pas vue)
-FAB FIVE:le scandale des pom pom girls( celui la je l ai vue il est trop bien il y a des bonne actrice)
-The cheerleaders
-il y a la serie HELLCATS
-I love you beth cooper
-The POM POM GIRLS ( je ne l ai pas vue)
-PUISSANCE 3
-BUT I'M A CHEERLEADER
-SUGAR&SPICE
Et voila je n ai plus de film.
Répondre
alice leptichieur - 28 sept. 2011 à 16:35
tu as d'autres ???
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.