Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source
Le fichier source d'un programme écrit
en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c.
Note d'un visiteur (J.Grondin) :
L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel.
Par exemple pour afficher la chaine de caractères :
" là, ça...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ?
Windows + MSN
Alors voici comment faire :
Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture :
...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer:
Photo Filtre pour les débutants
Ainsi que de le télécharger Photo Filtre
La retouche photo
Les écritures spéciales
Créer une carte de...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0.
Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL.
Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation
en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl.
Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire
un fichier texte dans sa...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle
en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java.
Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire
un...
Tu trouveras ton bonheurs ici http://www.dafont.com/fr/ Pour instaler une police rien de plus simple ,
tu le dezipe tu prend le fichier et tu le met dans C:/WINDOWS/Font
Cordialement Jotech
Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.
Bonjour , je voudré savoir ou je pe trouver cela , pask jaimeré avoir mon pseudo (de Msn) avec cé écriture bizare je trouve que sa fé super "style" svp merci par avance
Tu n'as pas besoin de downloader quoi que ce soit pour sa..va dans tom menu Demarrer(start), tu vas dans Accessoires,ensuite tu va dans Outils Systeme et tu trouve Table Des Caracteres. La tu cherche ce que tu veux(prends l'ecriture Haettenschweiler). Ensuite tu selectionne, tu copie et tu colle sur msn. Si tu narrive pas a copier/coller, fait copier et sur msn fait CTRL+V. C tout.
Pour deziper un programme un fichier ou une apllication vous avez besoin de winRAR un logiciel payant mais avec une version d'essai de 40 jour ensuite il suffit d'extraire avec winRAR dans nimporte qul fichier (j'espere que je ne suis pas en retard)