christophe - Dernière réponse le 12 août 2011 à 14:31
Bonjour j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone une fenetre (dream execution) il i a une barre de chargement ki s'affiche osi mé elle ne charge pa, é juste o dsu de cette barre il i a écrit un petit msg "cannot get a file (version tzt)" j'ai lu qui il falait télécharger un patch sur le site officiel mais je ne le trouve pas le patch!!! est ce que quelqun peut m'aidé?? merci!
xxsniperxx 3Messages postés24 mars 2008Date d'inscription
24 mars 2008 à 17:40
alor je c'est que sa fé lontenps que vous avez poster se message mai moi je vou demande de m'aider.C'est comme vous c'est le meme petit message cannot get a file (version tzt)donc comme sa fait longtemps petêtre que vous avez résolu le problème AIDER MOI SIL VOUS PLAÎT.Je vous remercie d'avence
moile blem c kan je lance la page pour jouer jai les 2 petit truc o debut ou il faut appuyer sur ok et apres jai une page noir ( jai du defragementer mon ordi avv donc)
enfaite j arrive a telecharger wr_installer_04082008 mais quan je clique desut bha ya une fenetre ou ya ecrit des truc en anglais puis j apuies sur ok et rien ne se passe et avant de telecharger ya 3 site posible tu me conseil download now ou
game daily ou spanw point repond vite stp
Bonsoir, j'ai téléchargé warrock, et il me met aussi ce message... il faut changer de session, sur celle de mon frère, warrock marche sans aucun prob ! :)
Uploadx4Messages postés13 juillet 2009Date d'inscription
13 juil. 2009 à 09:42
Moi j'ai aucun problème.
http://www.gamersfirst.com/warrock/?q=download Une fois ici cliqué sur download now et vous attendé après vous ouvré et vous voyez des jeux vous cliqué sur download à coté de warrock et attendé.
Et après sa marchera désinstallé l'autre et faite comme j'ai dit et tous marchera.
moi quand je tu quelqu'un ou quand quelqu'un me tu il y a toujours un temps de réaction avant la mort ça fait que bien souvent quand on est face a face on meurt tout les deux. il y a un truc pour sa?
Oui il y a 2 solution... Change de connection... Ou aréte Warrock xD... On appel sa un lagg... Temps de réponse avec le serveur beaucoup trop faible...
Enfaite moi jpeux pas telecharger warrock ken jvai sur le site de warrock je clike sur dowload nox et aprez sa marche pas .. Et ken sa marke get a file sa veut dire ke a un probleme avc internet ..
Moi mon probléme c'est quand je clic sur war rock sa mais du temp a mettre la page ou on clic sur ok.... Et aprés je n'arrive pas a clic sur GAMER FIRST il reste gris.... Je ne c'est pas si c a cause de mon anti virus avast ou parceque c a cause que mon ordi soit vista...
Je galére depuis 1 semaine sa seré simpa de m'envoyer une réponse.... Merci d'avance..
Pour le gamer start griser, vous allé dans le dossier de warrock puis vous trouver un fichier qui s'appelle version.cfg vous le supprimé vous relancé le jeu et sa marche magique !!!
Pour le gamer start griser, vous allé dans le dossier de warrock puis vous trouver un fichier qui s'appelle version.cfg vous le supprimé vous relancé le jeu et sa marche magique !!!
Ce document intitulé « lancemen de war rock imposible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.