Lancemen de war rock imposible

Résolu/Fermé
christophe - 27 janv. 2008 à 00:17
 SkullC76 - 28 juil. 2013 à 14:50
Bonjour j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone une fenetre (dream execution) il i a une barre de chargement ki s'affiche osi mé elle ne charge pa, é juste o dsu de cette barre il i a écrit un petit msg "cannot get a file (version tzt)" j'ai lu qui il falait télécharger un patch sur le site officiel mais je ne le trouve pas le patch!!! est ce que quelqun peut m'aidé?? merci!

22 réponses

Moi mon probléme c'est quand je clic sur war rock sa mais du temp a mettre la page ou on clic sur ok.... Et aprés je n'arrive pas a clic sur GAMER FIRST il reste gris.... Je ne c'est pas si c a cause de mon anti virus avast ou parceque c a cause que mon ordi soit vista...



Je galére depuis 1 semaine sa seré simpa de m'envoyer une réponse.... Merci d'avance..
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 janv. 2008 à 00:27
0
ok merci bocou c sympa :) jvé i faire un tour
0
regarde si tu as bien installé le jeux et il y as des trucs tape warrock trouble sur google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g instalé et reinstalé le jeu o moin 3 fois mais je vai aler voir sur warrock trouble comme ta di! merci
0
jai rien trouver :( :( :( je c qu'il y a 2 patch a télécharger sur le site oficiel "WarRock OBT3-6 Full Patch" et "WarRock Open Beta Client Install"
0
bonjour,

moi aussi j'ai le meme prob.
quelqu'un pourai m'aider.
(quand je lance le jeu un message s'affiche: "
cannot get a file : [version].txt"
0
xxsniperxx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 17:40
alor je c'est que sa fé lontenps que vous avez poster se message mai moi je vou demande de m'aider.C'est comme vous c'est le meme petit message cannot get a file (version tzt)donc comme sa fait longtemps petêtre que vous avez résolu le problème AIDER MOI SIL VOUS PLAÎT.Je vous remercie d'avence
0
salut
désolé g toujours pas trouver la solution.
0
moile blem c kan je lance la page pour jouer jai les 2 petit truc o debut ou il faut appuyer sur ok et apres jai une page noir ( jai du defragementer mon ordi avv donc)
0
bonjour,
il faut toujours télécharger a partir du site de l'éditeur : http://warrock.gamersfirst.com/index.php
ensuite il faut s'inscrire sur GameFirst : https://www.gamersfirst.com/

pour toutes les infos tutoriels et dépannage de warrock c'est : http:\\warrockfrance.fr\

a plus
0
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 31 > GhostDog
21 mai 2008 à 21:49
enfaite j arrive a telecharger wr_installer_04082008 mais quan je clique desut bha ya une fenetre ou ya ecrit des truc en anglais puis j apuies sur ok et rien ne se passe et avant de telecharger ya 3 site posible tu me conseil download now ou
game daily ou spanw point repond vite stp
0
Pour tous ceux qui rancontre le problème "cannot get file [version,text]" télècharger le patch sur le site officiel.
http://en.warrock.nexoneu.com/Download/Client
0
javai le mm probleme ke toi en gros faudrai que tu recommence l'instalation ms faudrai que tu désactive ton parefeux
0
ué moi ossi g lméme problème aidé svp mon adressse msn pour pouvoir mieu parler(selimsalem6@hotmail.fr)
0
Bonsoir, j'ai téléchargé warrock, et il me met aussi ce message... il faut changer de session, sur celle de mon frère, warrock marche sans aucun prob ! :)
0
Uploadx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 09:42
Moi j'ai aucun problème.
https://www.gamersfirst.com/warrock/?q=download
Une fois ici cliqué sur download now et vous attendé après vous ouvré et vous voyez des jeux vous cliqué sur download à coté de warrock et attendé.
Et après sa marchera désinstallé l'autre et faite comme j'ai dit et tous marchera.
0
Oui , Daccord Maiis ken JE clke sur download now sa me emt internet ne pas afiicher cette page depuis hier .... Tu peux repondre a sa ?
0
moi aussi
0
moi quand je tu quelqu'un ou quand quelqu'un me tu il y a toujours un temps de réaction avant la mort ça fait que bien souvent quand on est face a face on meurt tout les deux. il y a un truc pour sa?
0
Oui il y a 2 solution... Change de connection... Ou aréte Warrock xD... On appel sa un lagg... Temps de réponse avec le serveur beaucoup trop faible...
0
desactiver vos anti virus sa va marcher sai vos anti virus ki bloke warrock
0
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
1 nov. 2009 à 17:27
moi c pareille et j'ai telecharger un txt et sa a marcher mais aprer plus rien sa la refait coment vous vous en etent sorties svp repondez vite merci
0
Enfaite moi jpeux pas telecharger warrock ken jvai sur le site de warrock je clike sur dowload nox et aprez sa marche pas .. Et ken sa marke get a file sa veut dire ke a un probleme avc internet ..
0
moi aussi sa me soul
0
Pour le gamer start griser, vous allé dans le dossier de warrock puis vous trouver un fichier qui s'appelle version.cfg vous le supprimé vous relancé le jeu et sa marche magique !!!
0
Pour le gamer start griser, vous allé dans le dossier de warrock puis vous trouver un fichier qui s'appelle version.cfg vous le supprimé vous relancé le jeu et sa marche magique !!!
0