Rechercher : dans
Par :

Fichier iso de plus de 4;7GB

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 00:02:19 jez, le 26 jan 2008 à 23:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on utilise les fichier iso de plus de 4,7GB. les dvd ayant cette capacité.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier iso de plus de 4;7GB » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

homer S, le 26 jan 2008 à 23:57:30

Ben, a part graver sur des dvd double couche (8.5 Go)...autrement, tu les garde en stok sur un disque dur ! ainsi, tu pourra t'en servir via un lecteur virtuel !

Répondre à homer S

2

comment cree le dvd master windous xp, le 26 jan 2008 à 23:59:36
  • +1

J'aimerais savoir comment cree le dvd master windous xp

Répondre à comment cree le dvd master windous xp

3

jez, le 27 jan 2008 à 00:00:05
  • +1

Comment utiliser un lecteur virtuel

Répondre à jez

4

homer S, le 27 jan 2008 à 00:02:19

Comence par installer Daemon tool , par exemple ! apres c'est tout simple ! tu fais "mount image", tu lui indique ou se trouve l'iso et voilà...

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net