|
|
|
|
Posté par
xazazaxa, le samedi 26 janvier 2008 à 23:13:12Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0
|
a tu activer le jeu sur steam |
commen on fait ?? |
tu alume steam tu va sur mes jeux puis en bas tu vas sur activer un produit sur steam et tu suis la procedure |
MERCI bokou vraimen MERCI !! sa linstall là !!! |
de rien on se vera sur css voila mon msn tropfou1@hotmail.fr |
ok je le pren !!! merci |
de rien |
commen on jou a ceu jeu dite moi svp |
sa veu dire koi !!the mss dll file is installed in windows or wiwdows sytem. it must be installed in the file directory !! paske sa me di sa a chak foi ke je lance le jeu et jariv pa a jouer |
salut
le fichier mss n est pas installer au bon endroit, il est dans ton dossier windows alors qu il devrait etre dans windows system le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
mai si tu peu maider commen je fai ? |
helas je vais pas pouvoir t aider davantage car c est pas mon domaine, mais va voir ici
http://www.jeuxvideo.fr/... le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
je crois que j ai trouvé, ici dans la rubrique probleme et resolution
http://www.pcinpact.com/... le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
ok merci |
xazazaxa
quand tu lance css ton ecran c'éteitn aprés ou pas? |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 08/05 11h42 | [Counter Strike Source] jouer avec des bots | 37 |
| 05/11 22h11 | Pour jouer à Counter Strike : Source ? | 4 |
| 26/06 16h56 | Comment jouer à Counter Strike source ? | 57 |
| 29/06 12h46 | Jouer a Counter Strik Source contre l'ordi | 1 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |