rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'AVAST

CATWOMAN54, le samedi 26 janvier 2008 à 23:09:23
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider pour y remédier car je n'arrête pas de recevoir ce genre de message d'AVAST.

Merci d'avance.

Information à propos de la mise à jour en cours :
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download19.avast.com (unknown:80).

Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download906.avast.com (unknown:80).

Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download82.avast.com (unknown:80).

Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download505.avast.com (unknown:80).

Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download100.avast.com (unknown:80).

Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download611.avast.com (unknown:80).

Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download83.avast.com (unknown:80)</gras>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CATWOMAN54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lulu69, le samedi 26 janvier 2008 à 23:16:12
Salut

Ça veut dire que Avast n'arrive pas à se connecter sur son serveur pour se mettre à jour simplement

95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

2

sacha67, le samedi 26 janvier 2008 à 23:16:36
Tu rentre dans la configuration de avast y a un truc que tu dois décoché je m souviens plus de nom
Pour plus voir des message pareil
J’ai t ai pas aidé beaucoup ça fais un bail que je suis plus copain avec avast
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
Répondre à sacha67

3

cemoi_palautre, le samedi 26 janvier 2008 à 23:20:58
normalement il y a vraiment ausun probleme avec avast , bien au contraire , c'est un tres bon antivirus , moi je te conseil , de le desintaller , et de le re installer , bonne chance
Répondre à cemoi_palautre

4

gil le fantom, le dimanche 27 janvier 2008 à 01:12:13
Répondre à gil le fantom
Message avast (Résolu)Bonjour, comment, enlever ce message"Avast message de scan à l'acces" que j'ai à chaqoe fois que je clique sur courrier ou internet,il apparait en même temps toute les différentes lignes du chemin d'acces. avant,j'avais Avast cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042804-message-avast
Probleme avec avast edition familliale (Résolu)Bonjour, avast rencontre une erreur pour la mise a jour. J'ai essayé de le désinstaller et je n'y arrive pas il me met un message : "avast! A setiface error as occurred: 2 Try to reinstall or contact support, please. OK " Sur l'icone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626396-probleme-avec-avast-edition-familliale
Impossible desinstaller AVAST (Résolu)Bonjour, J'ai voulu changer d'antivirus mais lorsque j'ai voulu desinstaller AVAST , j'ai eu ce message : avast ! a setiface error has occured : 2 try to reinstall or contact suppot ke faire ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6095907-impossible-desinstaller-avast
Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
Avast4 conflit Norton2005 ?? (Résolu)Bien le Bonjour, J'ai récemment installé AvastHomeEdition4. Et voulu supprimer Norton2005. A chaque démarrage j'ai ce message: Avast! a détecté les le programme suivant était en cours d'exécution: NortonAntivirus/SymantecAntivirus. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135109-avast4-conflit-norton2005
Internet explorer ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne démarre plus non plus.; messenger, avast etc.. avec clik droit non plus. C'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492254-internet-explorer-ne-demarre-plus
[virus]win32:agent-HKJ[Trj] (Résolu)bonjour mon ordinateur est affecté par un virus win32:agent-HKJ[Trj] (cheval de troie) que j'ai "attrapé" par windows live messengers; avast antivirus l'a reconnu mais ne peut pas le supprimer ni meme le mettre en quarantaine car avast me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3191822-virus-win32-agent-hkj-trj
Toutes les réponses pour « message d&#039;AVAST »