rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temporary internet files avec vista

Posté par Julie, le samedi 26 janvier 2008 à 22:51:34
Salut!!
Alors voila j'ai trouvé mes fichiers internet temporaires mais... il me dit que l'accès est refusé!!! C'est moi l'administrateur, alors comment lui dire? C'est pas normal que ça bloque!!

Merci beaucoup, j'en ai vraiment besoin!

Julie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Julie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 django07, le samedi 26 janvier 2008 à 23:00:05
option internet/parametre de l'historique de navigation /afficher les fichiers et hop....
essai de desactivé l'uac(le control des utilisateurs) sinon (http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsvista.html)
Répondre à django07
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Temporary internet files avec vista »