Bonjour à toutes et à tous..
Je veux juste re re re preciser une ptite precision, qui es, à mon humble avis, INFIME à vos chers noeu-noeils manquant de loupes....
SCRIPT KIDDIE = troufion en manque d'amour, player de counter strike, et autres conneries genre " tu fais quoi ce week end "" ben moi je créer mon lan area, avec la dernière vodoo x x x x x etc etc etc", son pote l'autre troude balle lui repondant avec une larme de bave au coin des levres( ben fo dire qu'ils ont les yeux plus grands que la bouche c ptits cons)" ze vais te hacker ton dd, ze vais te....defoncer ton..... bon on arrete la, continuons la def du ptit script a deux balles comme il en prolifère plein le net de nos jours, qui aime se vanter dans les forums avec des peudos genre " @ack_XORS**666etcetcetc", ze vais te chipper ton ip pour me branler avec , ze vais te.....etc etc
ce ptit est tres susceptible, lui qui pensait tout savoir sur rien, tout en sachant qu'il ignorait qu'il savait rien sur tout,
surtout quand une personne lui a dis que tout ce qu'il savait en info n'etait que la fine couche de poudreuse se situant au sommet du petit bout de glacon, se situant sur l'iceberg que le titanic heurta.......
bref, des vrais petits comediens , parfaits, formattés et prets à etre " mouler en cake " par des institutions genre F.B.I, c.n.i.l ET AUTRES PISTEURS DE SOI DISANT "pirates"
Regardez , sans pretentions par ex, l'affaire LEE PARSON
Pensez vous sinçèrement que le genie qui a créer le veritable ms blast n'as pas penser avant toutes choses à se proteger des legions de pisteurs????? je ne pense pas et ceux, comme je l'ai indiquer plus haut, sans aucune pretentions d'envie pour ce criminel de haut niveau.
Il est devenu courant de nos jours d'appeler par n'importe quel qualificatif des personnes ordinaires
on appelle athlète des personnes par ex qui font des cross au collège, on appelle des melomanes, des personnes qui ecoutent sans arrêt et de manière tout a fait monotone les memes musiques " a fond les ouattes " comme ils disent YO!,
>> la cerise sur la tartellette, on appelle a tout va des " pirates " des personnes qui ont tout juste 20-25 ans, certes, mêmes surdouées, ou geniales, enfin la je suis vraiment tres tres gentil car croyez moi ,les ptis branleurs qui se font chopper comme des truites ou des tetards en sont loin, de cette intellect superieur,
et qui connaissant deux trois tours de passe passe , comme par ex, comment faire fondre un glacon, comment s'enfiler par les naseaux de la poudreuse... comment taper une ligne en asm etc etcet surtout, ce qu'ils aiment par dessus tout ces ptis branleurs en manque de reconnaissances persos, ce sont la mise en ligne de sites HARD, ou cho comme ils dizzzent yo!
"tiens je te file l'ip de mon ziteee" l'autre troufion repond , en se faisant le meme film a l'envers " ben za craint pas, on es pas zurveille? on es tellement fort"
vs voyez un peu le tableau quoi
viens ensuite la vraie compagnie, la vraie communauté des pirates
des personnes deja ayant plus de 30 piges mettant en commun tout leur savoir faire technique, de quelques horizons qu'ils soient ( math, physiques, prog etc etc)
tous réellement tres forts, et vs savez pourquoi
parce que ils respectent deja tous autant qu'ils sont une etique propre aux " VERITABLES' d'antant> ne jamais devoiler son identité, garder l'anonymat le plus secret
donc , maintenant , vous avez percus à travers vos loupes crasseuses, ben je suppose que vs avez du aller vous cherchez une paire pour bien etablir la distinction entre un ptit foireux genre lee parson mafia boy et autres ptits cons, et un richard stallman, dennis r, morris t, le doc torvalds etc etc
l'enorme difference entre script kiddie et hacker
le hacker met en pièce litteralement parlant un systeme complexe pour l'analyser de manière à en tirer des algorithmes simples afin de pouvoir partager dans les meilleures conditions possibles la connaissance de ce hachage
le script kiddie se fait laminer la tronche, hacher menus parce qu'il subit le meme sort fatalement que le crocodile a cause de sa grande gueule et de ses ptites pattes
a bons entendeurs saluts
abdel