Boite d'envoi windows mail ne s'ouvre plus

Fermé
angusdrum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 26 janv. 2008 à 22:33
 lastduchess - 22 oct. 2009 à 18:20
Bonjour,
j'ai telecharger il ya peu microsoft outlook, j'ai commencé a le configurer, mais prenant trop de place , je l'ai supprimer, prefferant garder windows mail (que j'avais deja auparavant et qui fonctionnait tres bien).Mais depuis, quand je veux envoyer un fichier à un destinataire, la boite d'envoi ne s'affiche plus. Quelqu'un pourrait il m'aider? d'avance merci..........
A voir également:

4 réponses

lastduchess
22 oct. 2009 à 18:20
Je ne vois plus ma boite d'envoi quand j'ouvre Window Mail....que faire?
8
meme probleme je n'ai plus de boite d'envoi dans windows mail
qque faire
quequ'un dit de desinstaller et de reinstaller n'y a t il pas un risque de perdre tous les message,,,??
Et d'abord comment faire pour desinstaller et réinstaller???
3
Bonjour,
Tout simplement essayes de désinstaller et de réinstaller windows live mail...(si ce n'est pas déjà fait :p)
Bonne chance! ^^
0
quelqu'un est entré sur ma boite et il m'a volé.maintenant il est entrain de l'utiliser sur mon nom et j'arrive plus à l'ouvrir, il a changé le mot de passe, aussi la question secrète et l'adresse alternative.comment je pouvai obtenir ce logiciel qu'il a. sur qu'elle site je peux entrer?
0