| droit et partage d'appli sous XP par almr13 |
jeudi 13 novembre 2003 à 21:11:42 |
Bonjour,
Bon depuis le 13 je vois que les réponses ne ce sont pas bousculées ... Il est vrai que je n'ai pas fait dans la concision. Mais puisque j'ai en partie résolu mon problème je vous expose une partie de la solution : Quand on clique sur une entrée de menu avec le bouton droit de la souris, on a un menu contextuel qui offre entre autre la possibilité suivante : Exécuter en tant que ... Ce menu permet de signaler a windows d'executer le programme avec les droits d'un autre compte .... Ceci dit si quelqu'un sait ou je peut trouver une doc ou on explique clairement la gestion des droits pour XP edition Familiale .... merci a tous et a toutes .... Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien! ~~ Almr ~~.
|
| 04/11 17h34 | Gestion des droits de partage sous xp | 3 |
| 16/05 10h40 | Pa s de partage sous XP.Droits d'amin ?! | 2 |
| 14/05 19h39 | Créé dossier de partage avec XP | 2 |
| 14/04 19h58 | Partager imprimante Xp-Vista | 5 |
| 12/03 12h03 | Partage telecopie xp | 3 |
![]() | XPMan - Quand vous avez plusieurs applications installées sur votre ordinateur, vous ne savez plus comment les gérer! Il se trouve... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |