Rechercher : dans
Par :

Ajouter l'arabe dans la barre de langue

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 21:42:15 grad, le 26 jan 2008 à 22:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows XP professionnel
au début de l'achat,il n'y avait pas d'arabe dans la barre de langues
j'ai alors fait Paramètres > Paramètres > Ajouter > Langue d'entrée > arabe(maroc)

Après que j'ai formaté l'ordinateur,je fais la même démarche pour ajouter l'arabe mais dans "langue d'entrée" il n'y pas d'arabe

Vous pouver me dire pourquoi et qu'est ce que je doit faire pour ajouter l'arabe(maroc) ???
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « ajouter l'arabe dans la barre de langue » dans :
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC Voir Ajouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo Voir Une question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

grad, le 26 jan 2008 à 23:39:11
  • +3

Répondez moi

Répondre à grad

2

grad, le 27 jan 2008 à 11:25:08
  • +1

Répondez moi

Répondre à grad

3

lisa1994, le 10 jui 2008 à 12:16:46
  • +3

bonjour.svp je n'ai pas la barre de longne dans la barre des taches et aussi je veux ajouter la longne arab. et quand je fais la barre d'outils il y pas barre de longne pour ajouter. please vous pouvez m'aidez.bonne jourenée

Répondre à lisa1994

4

mamacoucou, le 8 déc 2008 à 20:53:42
  • +3

J'ai windows XP professionnel
au début de l'achat,il n'y avait pas d'arabe dans la barre de langues
j'ai alors fait Paramètres > Paramètres > Ajouter > Langue d'entrée > arabe(maroc)

Après que j'ai formaté l'ordinateur,je fais la même démarche pour ajouter l'arabe mais dans "langue d'entrée" il n'y pas d'arabe

Vous pouver me dire pourquoi et qu'est ce que je doit faire pour ajouter l'arabe(maroc) ???
merci

Répondre à mamacoucou

6

amarnou44, le 9 oct 2009 à 21:42:15

Jaitelecharge windows xp mais arabe nexite pas dans labare de l angue mercie bou coup

Répondre à amarnou44

5

madihou, le 31 mai 2009 à 18:04:02
  • +2

Salut! je viens de formater mon pc. une fois que le word est installe j'ai remarque que la langue arabe ne figure pas sur la barra de langue .j'ai beau essaye dans option linguistique mais en vain

Répondre à madihou