Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Jargon-Win zip

Dnky, le jeudi 13 novembre 2003 à 21:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Juste une petite question toute bête...
Pour Win zip ....
On dit un logiciel ? Un programme ? ou Autre ?

Merci.

Le sourire est le baiser de l'âme.

1

Dnky, le jeudi 13 novembre 2003 à 21:35:12

PIIIIIIIIIIIITTTTTTTTIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Ze veux une tite réponse, allez quoi...
Siouplé les potes !

Répondre à Dnky

2

Fu Xuen, le jeudi 13 novembre 2003 à 21:35:16

Les deux !

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

Dnky, le jeudi 13 novembre 2003 à 21:39:08

MERCI ---====Fu Xuen===----

Répondre à Dnky

4

Eaulive, le jeudi 13 novembre 2003 à 21:45:53

On dit une application.

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pa­ncarte/20.gif

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!

Répondre à Eaulive

5

ZeNLoTuS, le vendredi 14 novembre 2003 à 10:25:02

ON dit comme on veut! <= c est une citation mais je sais plus de qui

Zen, soyons Zen

Répondre à ZeNLoTuS
Différences entre winrar et winrar zip (Résolu) Bonjour a tous ! Voila j'ai juste une petite question : losque sur mon bureau je fais clic droit ensuite nouveau il y a archive winrar et archive winrar ZIP Je voudrais juste savoir quel est la différences entre ces 2 archives s'il vous plait ? ben... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209688-differences-entre-winrar-et-winrar-zip
à quoi sert le logiciel Win Zip Bonjour, je voudrais savoir à quoi ça sert le logiciel Win Zip. je vois des gens l'utiliser mais je ne sais pas ça sert à quoi. pouvez vous me donner des renseignements la dessus afin que je puisse l'utiliser aussi. Merci et bonne journée à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-5368286-a-quoi-sert-le-logiciel-win-zip
Win-zip windows 98 Bonjour, vouler bien m'aider à trouver le programme win zip pour mon windows 98 gratuit.. merci beaucoups .mon email souhatn@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3965747-win-zip-windows-98
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Code d'activation win zip (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7046232-code-d-activation-win-zip
Convertir fichier RAR en CSO avec WINRAR ZIPBonjour, Je viens de telechargé un jeux pr psp en format RAR et je voudrais savoir comment faire a l'aide de winrar zip pour qu'il se transphorme en cso je ne sait pas utilisé winrar pouvez-vous m'expliqué etape par etape c pour ma psp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8322935-convertir-fichier-rar-en-cso-avec-winrar-zip
Télécharger WinRARWinrar est un utilitaire de compression et de décompression de fichiers. Il prend nativement en charge les fichiers RAR/ZIP et décompresse les fichiers aux formats : CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2, ACE, UUE, JAR, ISO (ISO9660 - CD... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger WinzipWinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais est devenu payant au cours du temps. 7-Zip constitue une alternative à ce logiciel ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-145-winzip
Télécharger WinACEwinAce est un outil de compression/décompression au format ACE. En raison de ses limitations (Shareware), on pourra lui préférer des alternatives telles que 7-zip ou Tugzip : Equivalent de WinAce gratuit www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055517-winace
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3