[Free] Comment les contacter ?

Résolu/Fermé
abi - 13 nov. 2003 à 21:02
 phantom - 3 août 2017 à 15:45
hello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai perdu cette feuille et je ne sais vraiment pas comment faire pour récuperer les infos qu il y avait dessus... Je n ai aucune adresse, rien, j arrive pas a contacter free.... MErce de repondre A+
A voir également:

26 réponses

1044 et de façon pour les avoirs c'est tres long et quand vous les avez ils ne peuvent rien pour vous
ou faire le n° 0811923244 touche 1 qui vous demandera votre identifiant qui se trouve sou la freebox qui commence part deux oo.............et le mot de passe de 4chiffres
puis apres apuyer sur la touche 5
ca vous dit 5mn d'attente ,ca sonne et au bout d'une 1mn a peine plus rien
moi je suis au tel depuis samedi 19 juillet 15h jusqua 22h et dimanche matin
et tous ça pour un renouvellement de free box

alors bon courage 1044 et de façon pour les avoirs c'est tres long et quand vous les avez ils ne peuvent rien pour vous
ou faire le n° 0811923244 touche 1 qui vous demandera votre identifiant qui se trouve sou la freebox qui commence part deux oo.............et le mot de passe de 4chiffres
puis apres apuyer sur la touche 5
ca vous dit 5mn d'attente ,ca sonne et au bout d'une 1mn a peine plus rien
moi je suis au tel depuis samedi 19 juillet 15h jusqua 22h et dimanche matin
et tous ça pour un renouvellement de free box

alors bon courage
100
Pk c'est pays pour changer de numéro free?
0
Bonjour Dany,
J'ai aussi tout essayé et rien !! J'en suis à me demander si free existe vraiment vu qu'on ne peut vraiment pas les joindre, c'en est décourageant . Envie de changer d'opérateur.

Phantom
0