Signaler

[Free] Comment les contacter ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question abi - Dernière réponse le 2 févr. 2010 à 14:52 par menad1983
hello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai perdu cette feuille et je ne sais vraiment pas comment faire pour récuperer les infos qu il y avait dessus... Je n ai aucune adresse, rien, j arrive pas a contacter free.... MErce de repondre A+
Afficher la suite 
Utile
+183
plus moins
1044 et de façon pour les avoirs c'est tres long et quand vous les avez ils ne peuvent rien pour vous
ou faire le n° 0811923244 touche 1 qui vous demandera votre identifiant qui se trouve sou la freebox qui commence part deux oo.............et le mot de passe de 4chiffres
puis apres apuyer sur la touche 5
ca vous dit 5mn d'attente ,ca sonne et au bout d'une 1mn a peine plus rien
moi je suis au tel depuis samedi 19 juillet 15h jusqua 22h et dimanche matin
et tous ça pour un renouvellement de free box

alors bon courage 1044 et de façon pour les avoirs c'est tres long et quand vous les avez ils ne peuvent rien pour vous
ou faire le n° 0811923244 touche 1 qui vous demandera votre identifiant qui se trouve sou la freebox qui commence part deux oo.............et le mot de passe de 4chiffres
puis apres apuyer sur la touche 5
ca vous dit 5mn d'attente ,ca sonne et au bout d'une 1mn a peine plus rien
moi je suis au tel depuis samedi 19 juillet 15h jusqua 22h et dimanche matin
et tous ça pour un renouvellement de free box

alors bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+15
plus moins
Pour le login Free:

En principe, c'est tonnumérodetéléphone@freeadsl

(Par exemple: 0144658721@freeadsl).
Utile
+10
plus moins
Bonjour,

Il y a un moyen sur pour avoir la hotline chez free sans attente : t'appelles a 8h du matin. Par contre ils n'ont pas le droit de te donner le mdp par téléphone.
Au fait abi, c quoi ton abonnement chez free?

hot line 0.34€ la minute dans le meilleur cas 20 minutes d'attente une ARNAQUE
=> Je tiens juste à te signaler que Wanadoo c'etait pareil il y a quelques mois, mais plus maintenant. Mais eux, ils ont délocalisé en Tunisie, et les compétences entre la hotline Free et Wanadoo sont incomparable tellement Wanadoo sont nuls.
Donc qui arnaque vraiment? Surtout que Wanadoo ont d'autres moyens que les autres FAI et ce sont eux qui délocalisent :)
Utile
+6
plus moins
1 - A quelle adresse dois-je écrire à free pour obtenir une facture papier par courrier.
2 - A quelle adresse mail dois-je communiquer avec free pour renseigements divers et problèmes techniques.
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
Je suis abonné à freebox depuis le 01-02-2004, mais je n'ai toujours pas reçu le modem freebox ( actuellement sagem 908).
Malgré maites relances auprès de FREE, je n'ai pu obtenir de renseignements concernant ce problême.J'habite 06800 Cagnes sur Mer ou le dégroupage est en cours depuis plusieurs mois( consultation de la carte de dégroupage de Free).
Pourriez vous me dire si je peux espérer recevoir le modem Freebox avant la fin de l'année2004( normalement prévu début 2ème semestre 2004); car je paie un abonnement de 29€90 et mes communications téléphoniques.
Merci de me répondre rapidement
Utile
+4
plus moins
bonjour.J'ai un pb qui commence à m'agacer.Je suis en coloc et j'ai vlu récupérer la ligne de l'ancien abonné à free pour avoir un nouvel abonnement mais sur le même numéro de téléphone.J'ai fait ma demande à free mais je crois qu'il y a un blocus au niveau de france telecom.Ma ligne est considérée comme inactive et je voudrais bien savoir pourquoi.
Que faut_il faire au niveau de france télécom?
Quelles démarches dois_je suivre pour avoir au plus tôt un abonnement?
Merci à tous ceux qui ont des solutions pour moi.
Utile
+3
plus moins
il parait que le temps d'attente a la hotline a beacoup retreci ces derniers temps... voir freeks.org

sinon appelle peu avant la fermeture c'est la qu'il y a le moins de monde.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
PLF- 14 nov. 2003 à 20:55
t'as été jusqu'à oublier le login?

si tu t'en souviens, tu peux retrouver ton pass sur free.fr

en ce moment free a du mal, il est parfois difficile de se connecter, recommence plusieurs fois si ça déconne...
Utile
+3
plus moins
salut,

free a prévu un degroupage progressif de toute la France: les zones non dégroupées (donc en 512 comme toi, avec le modem sagem) vont passer en 1024.

free met a dispostion sur son site une carte du dégroupage, cherche sur http://adsl.free.fr .

donc tu passera dans un certain temps a du 1024 sans frais supplémentaires.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
Utile
+2
plus moins
Mon abonnement c 50 h a 15€ par mois
Utile
+2
plus moins
salut,
en ce moment j'ai le forfais haut debit 512 de free, sachant que la nouvelle adsl 1024 est au meme prix croyez vous que free me chanche mon adsl? merci d'avance
Utile
+2
plus moins
kikoo,

ptite info en plus : Le passage en 1024 se fera progressivement à partir du 16 février 2004, date à laquelle l'ART a autoriser FT à baisser ses tarifs (ce qui a provoqué ce basculement en 1024).



Sheraf
Utile
+2
plus moins
Bon, je cherchais des infos sur Free, je crois quej'ai été servie ! lool!!
Peut-on trouver pire qu'Alice ?? Après en avoir eu ma claque des déconnections à répétitions, des techiciens égiptiens qui ne savent pas ce qu'est une adresse DNS et vous donnent des infos "techniques" à moitié en arabe, passé des heures sur mon téléphone mobile à essayer de reconfigurer le terminal qui débloquait, me baladant de service en service, passé plus d'un mois sans que rien ne fonctionne, un modem qui grille, un modem qui a mis 6 semaines à arriver contre 3 annoncé, pffff... en bref, j'ai pensé à changer. Sauf que Free me fait un peu peur, surtout s'ils ne sont pas joignable ou si mais faut payer ! et qu'ils sont eux aussi champion du célebre jeu "renvois la balle à un autre" !
Qui connait un VRAI opérateur, correct au niveau des prix, sans bug, joignable sans pb et gratuitement, avec les services de bases (internet, téléphonie, chaînes télé.)... ?? Je suis preneur !!

(Gad Ehlmalé pourrait faire un super sketch là-dessus !!) ;-)
Utile
+1
plus moins
Merci de m avoir répondu..... Mais c meme pas la peine de penser à retrouver cette foutu feuille .. Ni le login !
quand a la Hotline... si il faut 20 min d attente.... Enfin je vais quand meme essayer, merci pour tous vos conseils. A+
Utile
+1
plus moins
dans ce cas ton login, c'est ton numéro de telephone :)

Sheraf
Utile
+1
plus moins
A ouai... rien que ca ..... Merci je vai voir ca....
Utile
+1
plus moins
Bonsoir monsieur,

Je conseille une amie pour s'abonner à l'adsl free... Pouvez vous me dire SVP, si " Bagnols su Céze" dans le gard, reçois l'adsl.

En vous remerciant d'avance pour la réponse
sebsauvage 33278Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 12 janv. 2004 à 09:34
Pour le savoir, il faut aller sur le site de France Telecom et entrer son numéro de téléphone.

Va sur cette page: http://minilien.com/?6XU59jtnE3
et clique sur "L'ADSL chez vous ? Vérifiez la disponibilité"

Dès que France Telecom dit que c'est ok pour l'ADSL, tu peux t'inscrire chez Free.
Utile
+1
plus moins
Au fait, as tu trouvé la solution de ton problème?
Si oui, comment?
Utile
+1
plus moins
au fait j'ai un problème au niveau de mon tèlèphone à chaque fois que je parle ça coupedirectement et là ca va faire 4 jour donc je ne peux parler 5 minutes avec mes correspondants
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
je n'ai pas de numéro de téléphone et j'ai fait mon inscription auprès de FREE, cela fait maintenant 1 mois et je n'ai pas de nouvelle
je ne sais pas comment les contacter pour arrêter les demarches en cours ; je préfère faire l'ouverture de ligne auprès de France Télécom
merci de m'aider
Utile
+1
plus moins
moi ce que je voudrais savoir c'est. Jai casser ma telecommande et je ne sais pa comment faire aider moi s'il vous plait a mon adresse email merci d'avance

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !