CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Free] Comment les contacter ? [Résolu/Fermé]

abi - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 20:21
hello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai perdu cette feuille et je ne sais vraiment pas comment faire pour récuperer les infos qu il y avait dessus... Je n ai aucune adresse, rien, j arrive pas a contacter free.... MErce de repondre A+
Lire la suite 
Réponse
+123
moins plus
vous nous contacter sur le 3244 ou sur le 0892135161 touche 1

vous étes la bienvenue sur notre sce

Danne- 9 déc. 2014 à 20:20
Attention free c une grosse anarques free ne repond plus aux appelle le 3244 est le 0892135161
Faux numéro les deux
Répondre
Danne- 9 déc. 2014 à 20:21
Attention free c une grosse anarques free ne repond plus aux appelle le 3244 est le 0892135161
Faux numéro les deux
Répondre
Réponse
+24
moins plus
hot line 0.34€ la minute dans le meilleur cas 20 minutes d'attente une ARNAQUE

nichrismel- 14 nov. 2003 à 16:57
Le n° de la hotline est le 3244
DANY- 20 juil. 2008 à 10:08
1044 et de façon pour les avoirs c'est tres long et quand vous les avez ils ne peuvent rien pour vous
ou faire le n° 0811923244 touche 1 qui vous demandera votre identifiant qui se trouve sou la freebox qui commence part deux oo.............et le mot de passe de 4chiffres
puis apres apuyer sur la touche 5
ca vous dit 5mn d'attente ,ca sonne et au bout d'une 1mn a peine plus rien
moi je suis au tel depuis samedi 19 juillet 15h jusqua 22h et dimanche matin
et tous ça pour un renouvellement de free box

alors bon courage 1044 et de façon pour les avoirs c'est tres long et quand vous les avez ils ne peuvent rien pour vous
ou faire le n° 0811923244 touche 1 qui vous demandera votre identifiant qui se trouve sou la freebox qui commence part deux oo.............et le mot de passe de 4chiffres
puis apres apuyer sur la touche 5
ca vous dit 5mn d'attente ,ca sonne et au bout d'une 1mn a peine plus rien
moi je suis au tel depuis samedi 19 juillet 15h jusqua 22h et dimanche matin
et tous ça pour un renouvellement de free box

alors bon courage
durand- 19 nov. 2014 à 20:36
Je constate.
Il nous est dit moins de 2minutes d'attente, et j'ai attendu plus de 15 minutes. Après avoir eu un conseiller au bout du fil il me raccroche volontairement le téléphone au nez. Inadmissible
Répondre
Réponse
+9
moins plus
Pour le login Free:

En principe, c'est tonnumérodetéléphone@freeadsl

(Par exemple: 0144658721@freeadsl).

Réponse
+8
moins plus
Je suis presque à la fain de mon engagement chez un fournisseur d'acccès à internet et je veux avoir des renseignements concernant freebox mais je ne sais comment les avoir au téléphone pour avoir plus de détail sur leur services/ abonnement.
Merci de me repondre

Richard- 29 nov. 2004 à 21:56
Depuis le 22 Octobre 2004 ma connection adsl non dégroupée de Free ne se
synchronise plus (commune Autingues 62610 )Le matériel n'est pas en cause et
depuis juin mois de ma première connection adsl , le tout fonctionnait sans
problême.Mon premier contact Hotline le 25/10 m'annonce la
transmission du problême à france télécom et dépannage sous 72H. Depuis huit
contacts pris par Hotline + un courrier et à ce jour , réponse toujours la
même "Nous informons le service technique" et pas de délais de dépannage.
Sans vous parler du coût élevée de la hotline , c'est une situation qui dans
l'avenir du tout internet fera , que nous serons otage à la disposition et
dépendant du fournisseur d'accès ce qui est impensable et dangereux pour la
société future. Ce vide juridique doit être dénoncé , immaginer ce
fournisseur d'accès partisant d'un groupe politique...Pour terminer Free me
facture toujours le forfait adsl et mise à part "nous informons ect......"
ne donne aucune information . Vous pouvez connaitre cette même situation
,dénoncer ces pratiques, exiger les lois qui garantissent un dépannage de
durée acceptable pour une indépendance de communication.
Diffuser ce message , diffuser , informer vos correspondants.
ISABELLE- 22 déc. 2004 à 23:04
Bonsoir Richard,
Je viens de lire ton mail qui m'a fait tout à fait pensé à ma situation car j'ai subi exactement la même chose. Je suis toujours en attente de réponses à mes 3 lettres de réclamations envoyées par recommandées. Pour résumé ma situation, après avoir reçu mon modem (04/2004), j'ai pu me connecter qu'un mois avant d'être déconnecter pendant 3 mois sans explications et surtout sans solutions. J'ai passé de nombreux coups de téléphones avec comme explication : voyez auprès de F. TELECOM. J'ai donc pris la décision de résilier mon contrat le 01/12/2004, ce qui m'a value biensûr 87 € de frais et de payer les 3 mois de non connexion !!!! C'est inadmissible !!!
Aurais tu une solution, sais tu auprès de qui je pourrais porter plainte ?
Merci
Isabelle CLASQUIN
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2004 à 10:50
Théoriquement, on porte plainte auprès du procureur général du Tribunal d'Instance le plus proche...
Laisse tomber la DGCCRF, il te conseilleront seulement de porter plainte avant tout.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
a.praud9801 ISABELLE - 21 févr. 2009 à 20:26
tu devrais contacter la répression des fraudes de ton départements ,puisque leurs service sont en contacte directe avec le représentant directoire de chaque fournisseur internet pour réglé les litiges et éventuellement
procéder au éventuel poursuite
capooral- 3 mars 2009 à 20:46
Bonjours a tous

je tiens a vous dire que , je travaille actuellement a free service inscription , je vais vous repondre a toute vos

question , alors pour l'inscription vous appelez le 1044 , pour l'assistance technique c 0892135161 ou bien 3244

si vous avez votre identifient et votre mot de passe vous appelez le 0811923161/0811923244 , le cout d'attente

est Gratuite et le cout d'appel 0.34 centime d'euro pas min .

pour plus de renseignement vous allez me contacté sur l'adresse Mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
Réponse
+8
moins plus
Tu as demandé un dégroupage total ?
Quand as tu fais ta demande ?
Es tu dégroupé ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Il y a un moyen sur pour avoir la hotline chez free sans attente : t'appelles a 8h du matin. Par contre ils n'ont pas le droit de te donner le mdp par téléphone.
Au fait abi, c quoi ton abonnement chez free?

hot line 0.34€ la minute dans le meilleur cas 20 minutes d'attente une ARNAQUE
=> Je tiens juste à te signaler que Wanadoo c'etait pareil il y a quelques mois, mais plus maintenant. Mais eux, ils ont délocalisé en Tunisie, et les compétences entre la hotline Free et Wanadoo sont incomparable tellement Wanadoo sont nuls.
Donc qui arnaque vraiment? Surtout que Wanadoo ont d'autres moyens que les autres FAI et ce sont eux qui délocalisent :)

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, c'est vrai qu'il sont difficilement joignables, cherche un peu ton papier va surement resurgir.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Réponse
+2
moins plus
il parait que le temps d'attente a la hotline a beacoup retreci ces derniers temps... voir freeks.org

sinon appelle peu avant la fermeture c'est la qu'il y a le moins de monde.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

PLF- 14 nov. 2003 à 20:55
t'as été jusqu'à oublier le login?

si tu t'en souviens, tu peux retrouver ton pass sur free.fr

en ce moment free a du mal, il est parfois difficile de se connecter, recommence plusieurs fois si ça déconne...
Réponse
+2
moins plus
kikoo,

ptite info en plus : Le passage en 1024 se fera progressivement à partir du 16 février 2004, date à laquelle l'ART a autoriser FT à baisser ses tarifs (ce qui a provoqué ce basculement en 1024).

Sheraf

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir monsieur,

Je conseille une amie pour s'abonner à l'adsl free... Pouvez vous me dire SVP, si " Bagnols su Céze" dans le gard, reçois l'adsl.

En vous remerciant d'avance pour la réponse

sebsauvage 33289Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 12 janv. 2004 à 09:34
Pour le savoir, il faut aller sur le site de France Telecom et entrer son numéro de téléphone.

Va sur cette page: http://minilien.com/?6XU59jtnE3
et clique sur "L'ADSL chez vous ? Vérifiez la disponibilité"

Dès que France Telecom dit que c'est ok pour l'ADSL, tu peux t'inscrire chez Free.
Réponse
+2
moins plus
Bagnols est partout en ADSL 2Mo mais je sait pas si c'est dégroupé ou pas après...

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je suis abonné à freebox depuis le 01-02-2004, mais je n'ai toujours pas reçu le modem freebox ( actuellement sagem 908).
Malgré maites relances auprès de FREE, je n'ai pu obtenir de renseignements concernant ce problême.J'habite 06800 Cagnes sur Mer ou le dégroupage est en cours depuis plusieurs mois( consultation de la carte de dégroupage de Free).
Pourriez vous me dire si je peux espérer recevoir le modem Freebox avant la fin de l'année2004( normalement prévu début 2ème semestre 2004); car je paie un abonnement de 29€90 et mes communications téléphoniques.
Merci de me répondre rapidement

Réponse
+2
moins plus
Bon, je cherchais des infos sur Free, je crois quej'ai été servie ! lool!!
Peut-on trouver pire qu'Alice ?? Après en avoir eu ma claque des déconnections à répétitions, des techiciens égiptiens qui ne savent pas ce qu'est une adresse DNS et vous donnent des infos "techniques" à moitié en arabe, passé des heures sur mon téléphone mobile à essayer de reconfigurer le terminal qui débloquait, me baladant de service en service, passé plus d'un mois sans que rien ne fonctionne, un modem qui grille, un modem qui a mis 6 semaines à arriver contre 3 annoncé, pffff... en bref, j'ai pensé à changer. Sauf que Free me fait un peu peur, surtout s'ils ne sont pas joignable ou si mais faut payer ! et qu'ils sont eux aussi champion du célebre jeu "renvois la balle à un autre" !
Qui connait un VRAI opérateur, correct au niveau des prix, sans bug, joignable sans pb et gratuitement, avec les services de bases (internet, téléphonie, chaînes télé.)... ?? Je suis preneur !!

(Gad Ehlmalé pourrait faire un super sketch là-dessus !!) ;-)

Réponse
+2
moins plus
bonjour.J'ai un pb qui commence à m'agacer.Je suis en coloc et j'ai vlu récupérer la ligne de l'ancien abonné à free pour avoir un nouvel abonnement mais sur le même numéro de téléphone.J'ai fait ma demande à free mais je crois qu'il y a un blocus au niveau de france telecom.Ma ligne est considérée comme inactive et je voudrais bien savoir pourquoi.
Que faut_il faire au niveau de france télécom?
Quelles démarches dois_je suivre pour avoir au plus tôt un abonnement?
Merci à tous ceux qui ont des solutions pour moi.

Réponse
+1
moins plus
Merci de m avoir répondu..... Mais c meme pas la peine de penser à retrouver cette foutu feuille .. Ni le login !
quand a la Hotline... si il faut 20 min d attente.... Enfin je vais quand meme essayer, merci pour tous vos conseils. A+

Réponse
+1
moins plus
Mon abonnement c 50 h a 15€ par mois

Réponse
+1
moins plus
dans ce cas ton login, c'est ton numéro de telephone :)

Sheraf

Réponse
+1
moins plus
A ouai... rien que ca ..... Merci je vai voir ca....

Réponse
+1
moins plus
salut,
en ce moment j'ai le forfais haut debit 512 de free, sachant que la nouvelle adsl 1024 est au meme prix croyez vous que free me chanche mon adsl? merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
salut,

free a prévu un degroupage progressif de toute la France: les zones non dégroupées (donc en 512 comme toi, avec le modem sagem) vont passer en 1024.

free met a dispostion sur son site une carte du dégroupage, cherche sur http://adsl.free.fr .

donc tu passera dans un certain temps a du 1024 sans frais supplémentaires.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

Ce document intitulé «  [Free] Comment les contacter ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.