rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code admin perdue

aleks.p, le samedi 26 janvier 2008 à 21:51:36
Bonjour,
j'ai un mac power pc g4 800mhz
j'ai perdue mon code administrateur lor ce que je changer de non du compte admin
maintenent je ne peut pas installer ou desinstalle des prog ni mètre a jour certain logiciel importent
j'ai essayer de mètre le cd puis de restore mot de passe mai voila mon lecteur cd et mort aussi
comment je peut fair pour tout effacer vide l'ordie et tout reprendre a 0? ou comment reccupere mon mot de passe et nom d'utilisateur
PS :quoi que ce soit que je fasse il me dit que je ne suit plus admin de l'ordit
aider moi SVP
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le samedi 26 janvier 2008 à 21:53:13
Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Mettre un post en [Résolu] ? (Résolu)Bonjour à tous mes petits (et grands) camarades de CCM, Comment mettre un post en [Résolu] je sais, dur dur loll. D'autre part désolé pour ce matin, j'ai merdu en donnant une astuce sur code admin perdu et j'ai eu la fessée. Tit John... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128748-mettre-un-post-en-resolu
Code administrateur imac (Résolu)Bonjour à vous J'ai acheté d'occaz un imac. Mais le vendeur ne m'a pas donné le CD d'install! Et cet iMac a un code adminstrateur que je ne peux modifier qu'avec le dit CD. J'ai tenté une greffe avec le CD de mon eMac... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362991-code-administrateur-imac
Perdu le mot de passe administrateur (Résolu)Bonjour,ma femme a voulu mettre le controle parental et maintenant impossible de l enlever et en plus elle ne c est plus son code adminitrateur aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3763174-perdu-le-mot-de-passe-administrateur
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Sniper elite et star force (Résolu)Bonjour, j ai achete sniper elite j ai prob pour le charger on me demande un code administeur on ma parler de devoir cracker le code c est pas tres legal mais ce jeux je l est acheter le moins reglo dans ca ces le magazin qui me la vendu qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895357-sniper-elite-et-star-force
XP fichier manquant (Résolu)Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et taper R pour reparer le systeme. Et je bloque quand il me demande le code administrateur, parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196198-xp-fichier-manquant
Ntldr manque (Résolu)salut a tous voila mon fils a encore m;;;;er a ce jour windows xp ne demare plus ntrdl manque or jai bouter sur le cd d'origine et il me demande le code administrateur ? y a t'il un autre moyen de recuperer les c;;;;;rie de mon fils ? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364942-ntldr-manque
Attaques - Protection par mot de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé... www.commentcamarche.net/attaques/passwd.php3
Toutes les réponses pour « code admin perdue »