Créer une discussion Signaler

Cherche musique arabe [Résolu]

baraka - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 14:00
cherche de bonne musique arabe si vou connéssé dé titre svp ..
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
cha cool33 - 29 mars 2008 à 18:48
mé jarive pa à télécharger de la musik arabe sur c sites!coment fér?merci bcp a++++
Répondre
sssaaaa44 2Messages postés jeudi 2 octobre 2008Date d'inscription 2 octobre 2008Dernière intervention - 2 oct. 2008 à 01:12
bonsoir cav bien
Répondre
valider cool33 - 13 mai 2009 à 21:22
merci surtout si vous aimer la musique arabe
Répondre
vincent860 cool33 - 19 sept. 2010 à 21:33
bonjour je recherche aussi un chanteur que j'ai vu une fois sur une video mais pas moyen de le trouver alors voila c'est un chanteur arabe et dans c'est video pendant la chanson il etait dans une ville assis sur un banc avec 2 pote a lui et il parlais et tout d'un coup il montai sur un toit et il commence a chanter et tout les habitant le regardais et apres il marchais dans les rue et les habitant le suivait ! et un autre clip il chantais et en meme temp il bougais des marionnette ! voila je me rapel que de sa ! et un autre truc il a des lunette et sans vouloir etre mechant il est pas vraiment beau gosse quoi lol ! voila c'est tou se que j'ai a dire j'espere que vous arriverez a me trouver le chanteur ! merci d avance
Répondre
basma007- 14 sept. 2011 à 12:55
les marionettes ca me fait penser a Hamada Hilal , j'espere que c ca !
Répondre
vincent860 cool33 - 19 sept. 2010 à 21:35
bonjour je recherche un chanteur que j'ai vu une fois sur une video mais pas moyen de le trouver alors voila c'est un chanteur arabe et dans c'est video pendant la chanson il etait dans une ville assis sur un banc avec 2 pote a lui et il parlais et tout d'un coup il montai sur un toit et il commence a chanter et tout les habitant le regardais et apres il marchais dans les rue et les habitant le suivait ! et un autre clip il chantais et en meme temp il bougais des marionnette ! voila je me rapel que de sa ! et un autre truc il a des lunette et sans vouloir etre mechant il est pas vraiment beau gosse quoi lol ! voila c'est tou se que j'ai a dire j'espere que vous arriverez a me trouver le chanteur ! merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Tube To Web

Un site de clips vidéos 100% gratuit, plus de 3100 clips à votre disposition gratuitement et une centaine qui s'ajoute chaque jour dans les différentes catégories :

· Arab Music

· Best Rock Songs

· Dance

· Hip-Hop

· Latin

· Pop

· R'n'B

· Rock & Alternative

· World & Reggae

après votre enregistrement (gratuit) vous pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités que Tube To Web vous offres en voici quelques une :
- vous avez la possibilité d'ajouter vos Vidéos clips préféré de les partagées avec vos ami(e)s et proches.
- vous avez aussi la possibilité de choisir une sélection de clips vidéos favorite.
- partager vos clips vidéos avec les autres membres de Tube To Web.
- poster des commentaires et échanger vos opinions avec les membres de Tube To Web.
- vous avez aussi la possibilité d'ajouter les vidéos clips Tube To Web sur vos Blogs, Forums, Space HI5,...

nous allons veiller a ce que vos souhaits seront exaucé, nous avons comme objectif de mettre en place la plus grandes base de données musicale gratuite du monde et nous comptons sur votre participations.

contact@tubetoweb.com
www.tubetoweb.com
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
slt
merci d eviter d ouvrir plusieurs fois le meme sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4793066 je voudrais retrouver une chanson#0
Utilisateur anonyme gouby - 26 janv. 2008 à 23:34
salut guby
--merci d'eviter de donner au gents des questions sans reponses
comme ta reaction ici----->http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4799394 cherche musique arabe#0
pour ce lien sans reponse ici-----> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4793066 je voudrais retrouver une chanson#0
alors t'as pigé l'odeur de sette slade qu'on peu eviter.
voila pourquoi je voudrai savoir qui es tu pour intervenir de cette maniere

si je me trompe je te demande de m'excuser
l'etre arabe aujourd'hui est traité comme les juifs d'avant guerre ils ont fait la meme chose avec eux et avec leur culture
regarde la personne suivante ===>http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Zab%20of%20Marseille
ce qu'elle m'a ecrit. "qu'allah soit avec toi dans ton coeur et tes paroles" je trouve cela provoquant et honteux

le monde evolu parcequ'on est differents .
Répondre
gouby 45817Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 26 janv. 2008 à 23:39
doucement l ami
d abord ma reaction est justifié, car si tout le monde ouvre plein de topic pour poser la meme question on s y retrouve plus, tu comprends?
ensuite je n ai aucune polemique sur les arbes et les juifs la tu es hors sujet
voila
ceci dit bonne soirée
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2008 à 22:13
dak
gouby.
et bonne continuation.
en tous cas j'aime bien tes interventions.
great.
à+
Répondre
vincent860 gouby - 19 sept. 2010 à 21:38
oulaaaa c'est bon calmos ein je ne l'ai pas fait expres car le premier j'ai cruq que sa avais pas marcher car c'est la premiere fois que j'utilise un forum !!!!
Répondre
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention - 19 sept. 2010 à 21:42
:-)))))))))
Salut vincent860.
Rassures toi , gouby ne s'adressait pas à toi mais à adelgdaim. ^^
Et si tu regardes bien , le message dates d'il y'a plus de 2 ans.
Par contre , évites de poser la même question sur plusieurs topics différents cela évitera d'encombrer le forum inutilement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
hi gouby
salut.
c'est juste pour savoir si tu es un admin.
si oui ou se trouve commentcamarche ? au canada ? quebec ?
merci à++
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
Au lieu de piquer la mouche pour si peu de chose , écoute plutôt : IDIR , ou bien : SIDI MANSOUR . Tu vas te régaler ++++
Amicalement
deesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je cherche site pour music arab et film
merci
123456 choumicha - 19 janv. 2009 à 19:49
le cite de musik da arabe panete
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut mon amie
voila se site elle es magnifique et tu peux telechaarger de la musique arabe : www.maghrebespace.net
laura bilolo - 22 avril 2009 à 09:54
stl cc vouys aller bien
Répondre
bilolo 16Messages postés mardi 3 mars 2009Date d'inscription 17 juin 2009Dernière intervention - 23 avril 2009 à 21:37
tu es bien laura mais tu n'à laisser aucun sit pour la musique arabe pas grave.
je te donne ce site algeriens ( www.dzmusique.com)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re
tien
un belle berseuse de la start de tout les temps UMKALSUM mille et une nuit
http://songs.6arab.com/omkalthoom..alf-laila-oo-laila.ram
bon ecoute
à++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
music arabe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salem walikum je c pa si vs pouré maider mais jspr bien voila je cherche la chanson de oum kaltoum leila we leila mais version dance
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention poupee - 2 juil. 2008 à 13:16
salut ! je ne suis pas tres calé dans ce genre de ziks mais j'ai trouvé 2 liens qui pourrait peu etre t'interresser :
http://fr.youtube.com/watch?v=9k9S0_NQhto&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=fUGR3PLBVas&feature=related
tiens moi au courant si tu as trouver ce que tu recherches!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dsl je ne connais pas, sivous en connaissez vous me faites savoir.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
gfgfgf
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche des parole de chanssons arabe svp si quelq'un peux m'aidé cé tres gentille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour télécharger la musique Rai Arabe et Algerienne:
http://www.dzrai.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.