Rechercher : dans
Par :

Erreur de première utilisation après login

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 03:03:21 david35, le 26 jan 2008 à 21:17:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède linux, une version nommée "Ubuntu". Après avoir mis mon login et mon mot de passe, l'ordinateur me dit :
"Ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to he extent permilled bye applicable law.
1 failure since last login. last was 22:47:12 on lly1?
Davidvotka@linux:~$"
Que dois-je faire, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette erreur ? Et sinon, si vous avez une version gratuite qui fonctionne bien de Linux, je serrais prenneur ! Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Erreur de première utilisation après login » dans :
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

jipicy, le 26 jan 2008 à 21:25:10

Salut,

Voir ce post ;-))

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

dindoun, le 27 jan 2008 à 03:03:21

"Ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to he extent permilled bye applicable law.
comme windows ils ne prennent pas de risque

1 failure since last login. last was 22:47:12 on lly1?
tu t'es planté de mot de login/passe la dernière fois et tu as du le retaper : c'est juste une info

PS
enfin je crois car entre
Je possède linux, une version nommée "Ubuntu".
et
Après avoir mis mon login et mon mot de passe, l'ordinateur me di

on ne sait pas trop ce qui se passe ( tu dois avoir fini l'installation )
remarque en cas de pb:dmesg, lshw,lspci,lsmod sont tes amis

Répondre à dindoun