|
|
|
|
etitah, le samedi 26 janvier 2008 à 21:12:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour, moi je suis au début de astérix aux jeux olympiques sur ps2 j'ai fait les 5 premières épreuves j'ai aussi était faire la boite à musique avec les romains de couleur (j'ai réeussi à composer la petite musique) et je suis bloquée rien ne se passe aucune porte ne s'ouvre il y a un bloque de pierre je l'ai bougé mais je ne vois pas quoi en faire merci de m'aider(de plus j'ai réussi les 5 premiès épreuves mais cela ne me débloque pas les suivantes)
|
salut |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 05/12 20h07 | Asterix jeux olympique Nintendo ds | 57 |
| 01/11 19h46 | PRO 8 SUR PLAY STATION 2 | 22 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LNF Stars 2001 | Catégorie: Jeu Playstation | 29.90 € PriceMinister |
![]() | Alex Fergusons: Player Manager | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Game Lander Start 2G3 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Creative PlayDock i500 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 194.43 € Amazon.fr |