rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asterix aux jeux olympiques Play Station 2

etitah, le samedi 26 janvier 2008 à 21:12:50
Bonjour,

Je suis concé '' à la porte de la course de chares " . On doit faire quelque chose avec des pierres mais je ne sait pas quoi ! Il y'a des romains qui soulèvent aussi des pierres rouges empilées et qui s'enfuit quand on l'aproche !

Aidez-moi SVP je ne sait pas comment faire !

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à etitah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roro, le mardi 26 février 2008 à 16:04:26
bonjour, moi je suis au début de astérix aux jeux olympiques sur ps2 j'ai fait les 5 premières épreuves j'ai aussi était faire la boite à musique avec les romains de couleur (j'ai réeussi à composer la petite musique) et je suis bloquée rien ne se passe aucune porte ne s'ouvre il y a un bloque de pierre je l'ai bougé mais je ne vois pas quoi en faire merci de m'aider(de plus j'ai réussi les 5 premiès épreuves mais cela ne me débloque pas les suivantes)
Répondre à roro

4

159, le dimanche 8 juin 2008 à 13:21:55
il faut que tu bouge les miroirs
Répondre à 159

3

ali, le mercredi 9 avril 2008 à 20:55:52
salut
Répondre à ali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Asterix aux jeux olympiques Play Station 2 »