Rechercher : dans
Par :

Barette compatible ou non?

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 21:59:44 mecdu35, le 26 jan 2008 à 21:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai une barette chez moi
-une SDR128MO-PC133-8C
et j'aurais aimé savoir si elle été compatible avec un pc que j'ai chez moi afin de rajouter cette barette..
dans le pc en question il y en a une SDRAM 256MB-PC 133-333-520.
la barette que j'ai chez moi est-elle compatible avec le pc et donc avec celle qui est déjà installée sur le pc?
si oui comment faire pour l'installer?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barette compatible ou non? » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

irongege, le 26 jan 2008 à 21:05:54

Bonsoir

Oui cette barrette est compatible.
PC 133 donc aucun problème

@++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

Répondre à irongege

2

mecdu35, le 26 jan 2008 à 21:59:44

Merci beaucoup

Répondre à mecdu35