Posez votre question Signaler

Retrourner dans un forum lorsqu'on est banni [Résolu/Fermé]

sisbos 13Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 23 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 15:09
Bonjour tout le monde.
La question est : Commen retourner dans un forum lorsqu'on est banni a vie ??
Alors, voila mon probleme.
J'était sur un forum et on ma bloquée... Je ne peux plus y acceder. Je n'ai pas prit l'adresse de l'administrateur pour le recontacter en cas de besoin... Alors,a chaque fois que je vais sur le forum, on me dit que je suis bloquée et qu'il faut recontacter l'admin pour voir
Je fais comment ?
Je me suis dit que je devais changer d'adresse IP... Pour que ne pas me reconnaitre ? Mais comment faire
Peut étre redemarrer ma live box ? Mais, ensuite, ca marche pas ( soit je le fait mal comment faire )
Comment faire ??? C'est trés urgent. Tout vos propositions seront les bienvenus.
Amicalement, willy
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour pour te repondre jessime telecharge soi hide my ip soi auto hide ip soi ultrasurf ou soi proxy switcher tes introuvable est étranger est jte conseil de telecharger ccleaner pour viré toute tes trace a chaque bann ou cg ( coup de grace ) voila :-)

SERGE- 18 juin 2010 à 15:09
LE PROBL7ME C4EST QUE JE GENRE DE SOFT RALENTISSENT TA NAVIGUATION
Réponse
+6
moins plus
Bonjours tous le monde,

Avec un ami, j'avais construit un forum. Un membre un peu embêtant avait été banni, et il revenu sous un nouveau pseudo, et lui accordant notre confiance, nous l'avions nommé modo, et ensuite admin. Le bougre en à profiter pour nous bannir.

Comment revenir sur le site en prenant un nouveau pseudo pour le faire baver un max ? Sans demander à un ami ou changer l'adresse IP ?

Merci de vos réponses

Réponse
+4
moins plus
bonsoir Willy
qu'à tu fais comme bétise pour être banni - as-tu pensé a te reinscrire sous un autre pseudonyme et en utilisant une autre adresse email - que tu crées chez yahoo ou hotmail

Réponse
+3
moins plus
ton navigateur garde en mémoire tes mot de passe ? si oui otte le site et essaie de faire comme t'as dit Annéli ou ma soluce a moi

Réponse
+2
moins plus
bonjour , il te reconner grace a ton adresse msn non? demande a un ami te s'inscrire pour toi , il te donne nom et mot de passe et c'est bon moi j' ai déja fait comme ça

Réponse
+2
moins plus
Merci de vos reponses.

@ Anneli : Pour te repondre Anneli, le message qui m'a était averti a la suite d'envoie d'un mp (ce n'était que le 2nd mp envoyez aprés mon inscription) Un message vient m'avertir me disant que j'envoie trop de mp... Je vous avoue moi même que j'ai était très surprit.

Depuis, a chaque fois que je tente de retourner dessu via mon PC Portable (connection wifi + livebox orange) Le message me disant que j'ai étais banni apparait sistématiquement. Aucune possiblitée de revenir dessus, de me logger, ou meme de m'inscrire.

P.S > Pour éviter tout confusion est polémique lu dans d'autre sujet dans ce genre, ce forum est axée que sur des logiciels pour ordinateur. Rien de raciste,... Voila !

Amicalement willy

Réponse
+2
moins plus
bonjou jai eter banni et je ne conai pa la reson il me dise de conctacter lequipe du jeu a ki je doi madresser jai fai tout mai je c pa merci dme repondre au +vite svp merci a tous

Réponse
+1
moins plus
Comment on "otte" comme tu le dit ??

Le seul probleme, c'est que n'arriverais jamais a me reloguer sur mon PC a moi puisque je n'arrive jamais a allez sur un autre onglet (connection, enregistrer, voir les messages privées, faq,...)

D'ou le topic : Comment faire ? Qu'elles seraient pour vous les solutions les mieux adaptées a mon probleme ?

Amcialement, willy

Réponse
+1
moins plus
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/26/0801260916032162594.png

Voila plus précisément ce que le message m'affiche une fois sur le forum en question.

> Que je clique sur n'importe quelle onglet !! Ca ne sert a rien puisque ce message persiste...

ici, le lien du forum en question.

http://forum.thiweb.com/index.php

Si quelqu'un, ayant fait un tour sur le forum... Aurait la gentillesse de regarder dans la liste des membres, situées en bas. Clqiuée sur un pseudo colorée (jaune ou vert) et donner moi son adresse e@mail pour que je puisse rectifier mon erreur et que je comprenne surtout le pourquoi du comment ??

Réponse
+1
moins plus
bien je suis sur le forum en question le modérateur est orgoglio sudista
il y en a un autre : Modérateurs du forum ThiWeb.com
je veux bien poster un messsage mais donne moi ton pseudo sur le site

Réponse
+1
moins plus
Probléme " RESOLU "

> Je ne suis pas tout a fait débloquée pour le moment, mais, comme me la dit kevin et anneli, la seule solution pour vous faire débloquer d'un forum lorsque vous n'en connaisez pas les raisons et de demander a un ami d'aller voir le site en question.

> Cette ami aura pour tache de prendre l'adresse de messagerie (MSN, boite de messagerie,...) d'un modérateur ou administrateur.

> Une fois que vous avez cette adresse, vous n'avez plus qu'a lui envoyez un message electronqque avec pour contenu la demande de suspention de votre bannisement ainsi qu'une explication (ceux qui a valu votre bannisement)

> Autre Solution Si vous ne pouvez pas dans la mesure, attendez d'étre sur un autre post (ordinateur de chez un ami, lycée, collége, cyber café,...) de taper le nom du site, de regarder la liste et de prendre les adresses.

Voila. C'est pour moi la solution la plus simple sans utiliser de changement d'adresse ip voir meme d'autre truc assez complexe.

Amicalement, willy

Réponse
+1
moins plus
Moi j'étais allée sur le site officiel d'un manga j'ai écrit des commentaires. je suis sure que mes commentaires n'avaient rien d'injurieux ni de vulgaire ni de raciste, j'ai juste écris que j'étais très fan de ce manga, j'ai envoyé environ 6 commentaires et je sais pas pourquoi ce site m'a bannie!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour: j'étais sur le forum "moony et les cartes" comme tout forum il faut se présenter donc j'ais suivi la règle puis chaque fois que je mettais mon commentaire l'administrateur me sapait mais j'ais garder mon calme.
j'ais ouvert un sujet "les enfants médiums" sujet qui n'allait pas à l'encontre du forum puisque des sujets faisaient référence "aux cartes divinations etc....
l'administrateur directement après que j'ais mis mon sujet a trouver à redire que le sujet n'avait pas sa place la donc je lui ais dit qu'elle pouvait le mettre ou elle le désirait puisque c'est son forum.
en fait elle a fait autre chose que ça elle m'a mis un commentaire méchant et insultant mais dès que j'ais voulu y retourner elle l'avait enlever et de suite radiée ( en même temps) de son forum.
Ca fait un drôle d'effet ce procédé et en plus j'avais sur ce forum des personnes très gentilles avec qui j'aurais aimer encore dialoguer.Je m'étais incrite il y a à peine 15 jours.Pour ma part j'ais respecté les gens qui y étaient même cette personne malgré ses insinuations désagréables envers moi.
Dois-je encore croire aux dialogues sur des forums ? suis déçue

Réponse
+0
moins plus
@ annely : Si je devais te passer mon pseudo annely, tu te verais bloquée comme moi. Pas de soucis. Sinon, je veux bien que tu me postes leur adresse de mesagerie.

Merci

Réponse
+0
moins plus
je suis sur la liste des membres mais les inscrits sont tous en bleu
voici le nom et le site web du dernier inscrit http://www.nivx.fr adress nivx@hotmail.fr
si cela peut t'aider

Réponse
+0
moins plus
impossible de te donner l'adresse de messagerie d'un moderateur il faut pour cela que je m'inscrive

Réponse
+0
moins plus
voilà la façon que moi j ai trouvé

tu debranches ta live box tu rebranches et tu retournes sur le site en t'inscrivant avec un autre speudo et normalement ça fonctionne

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je viens de lire vos messages et en fait j'ai eu le même problème sauf que moi j'ai été bannie par l'administrateur et qu'il ne me redonnera pas accès.
En fait un forum est soi disant un lieu de discussion mais si vous émettez un avis "contraire" à la "dictature" de l'administrateur vous êtes bannis et les commentaires vont bon train...
Il y avait déjà eu quelques mots sur des personnes n'ayant pas accès (association) dont : connard etc...
Perso je ne trouve pas que les forums devraient avoir le droit de "bannissement" car les infos qui y sont écrites sur votre compte devraient pourvoir être vues... Avis perso...
Quand vous êtes descendus en flèche, vous aimez connaître les raisons invoquées par l'adminsitrateur.

Moi je dis dictature

Bien à vous tous

Cricri

Ce document intitulé «  Retrourner dans un forum lorsqu'on est banni  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.