rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation wifi dartybox + deuxieme pc

Posté par berny38, le samedi 26 janvier 2008 à 20:56:07
Bonjour,

Alors j'ai un HP Pavillon avec Window Vista, sur lequel j'avais branché la Dary Box en Ethernet. Le PC est dans le salon avec la box.
Ma fille a un Hp PAVILLON avec Window XP. J'ai donc pris ce jour le pack WIFI qui contient une carte wifi , adptateur ( style clé usb) et un cable USB.( dont un dess embouts est couverts d'une gaine plastique) + CD INSTALLATION;
Sur mon PC j'ai mis l'adaptateur L'assistantce Darty me dit que ma configuration wifi est OK.

On a mis le cable USB sur l'ordinateur DE MA FILLE; rien.

Comment puis je y arriver car L'assistance DARTY par fil = pas terrible au bout de 20 minuets = résultat 0. Et ma fille peu contente de ne poas avoir sin acces internet.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à berny38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le samedi 26 janvier 2008 à 21:04:33
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonsoir
donc j ai compris que c est pour configurer windows XP
peut etre preferé un cable ethernet pour la configuration
sinon cable usb
la cle wep de chiffrement radio normalement se trouve collé sous les routeurs
on la rentre en majuscule et sans respecter les espaces
bonne chance

lolo quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
Répondre à balulolo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « installation wifi dartybox + deuxieme pc »