Rechercher : dans
Par :

Fichier wii au lieu de fichier iso

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 14:34:39 druss77, le 26 jan 2008 à 20:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après décompression d'un backup de jeu wii, je n'obtiens pas un fichier :"monfichier.iso" comme d'habitude mais un fichier :"monfichier. wii" qui est trop gros pour passer sur un dvd...

QQ1 à une solution pour moi?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « Fichier wii au lieu de fichier iso » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.

1

PIERROT, le 17 aoû 2008 à 15:35:16
  • +2

Hello,

J'ai eu le même problème, il faut charger le logiciel RAWDUMP ici

http://www.metagames-eu.com/...

après tu lance rawdump.exe tu cliques sur le bouton "convert raw to iso" et tu choisis ton fichier wii et ton répertoire de destination.

Bon jeu.

Pierre

Répondre à PIERROT

2

kawaDJxamax, le 1 mai 2009 à 12:09:13

La moindre des choses druss77 serait de remercier PIERROT mais bon on est pas tous les même ...
en tout cas , j'ai eu se problème aussi et grâce à l'info de PIERROT j'ai réussi , merci =)

Répondre à kawaDJxamax

3

juan, le 1 jui 2009 à 14:34:39

En même temps sa réponse lui a été donnée 6 mois plus tard....
Et répondre à une question qui date d'1 an et demi c'est Tip top ! lol mdr!

Merci kawaDJxamax pour le moment de détente ^^ lol........

Vive la boulet attitude !

Répondre à juan