Rechercher : dans
Par :

Fichier wii au lieu de fichier iso

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:08:27 druss77, le 26 jan 2008 à 20:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après décompression d'un backup de jeu wii, je n'obtiens pas un fichier :"monfichier.iso" comme d'habitude mais un fichier :"monfichier. wii" qui est trop gros pour passer sur un dvd...

QQ1 à une solution pour moi?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « Fichier wii au lieu de fichier iso » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier MD5 VoirFormat MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum

1

PIERROT, le 17 aoû 2008 à 15:35:16
  • +2

Hello,

J'ai eu le même problème, il faut charger le logiciel RAWDUMP ici

http://www.metagames-eu.com/...

après tu lance rawdump.exe tu cliques sur le bouton "convert raw to iso" et tu choisis ton fichier wii et ton répertoire de destination.

Bon jeu.

Pierre

Répondre à PIERROT

2

kawaDJxamax, le 1 mai 2009 à 12:09:13

La moindre des choses druss77 serait de remercier PIERROT mais bon on est pas tous les même ...
en tout cas , j'ai eu se problème aussi et grâce à l'info de PIERROT j'ai réussi , merci =)

Répondre à kawaDJxamax

3

juan, le 1 jui 2009 à 14:34:39
  • +1

En même temps sa réponse lui a été donnée 6 mois plus tard....
Et répondre à une question qui date d'1 an et demi c'est Tip top ! lol mdr!

Merci kawaDJxamax pour le moment de détente ^^ lol........

Vive la boulet attitude !

Répondre à juan

4

Magoo380, le 21 nov 2009 à 22:08:27

Juste pour le fun j'up le post qui est tip top

Répondre à Magoo380