Rechercher : dans
Par :

Sonnerie format séquence MIDI

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 11:40:46 camille, le 26 jan 2008 à 20:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j'aimerai savoir comment je peux avoir des sonneries portable (nokia) aux format séquence midi ???
ou bien comment les télécharger??? gratuitement biensur
je vous remercie d'avance et j'atten vos aidessssssssssss

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sonnerie format séquence MIDI » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son Voir Au lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

miloud_derrik, le 8 mai 2008 à 18:30:58
  • +1

Salut je voudrais musique midi merci

Répondre à miloud_derrik

2

nonos, le 12 jun 2008 à 13:43:29
  • +1

Www.vanbasco.com

Répondre à nonos

3

iori.k, le 22 jun 2008 à 11:40:46