Posez votre question Signaler

Actualisation des messages dans outlouk [Résolu]

cooldeep 223Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription 20 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 08:17
Bonjour tous le monde
j'ai un probléme je n'arrive pas a actualiser ma boite dans outlouk express (sur win2000 pro ) pour voir mes nouvenaux messages ,en faite il faut toujours que j'apuis sur F5 pour actualiser.
ya t'il pas solution pour faire cela automatiquement ?
merci de votre aide
pour infoj'ai exchange 2000 comme serveur de messagerie
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut,
Peut-être ceci:
Dans Outlook Express outils=>options=>general=> vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
merci pour ta réponse
je vais essayer et te mettre aucourant
quetion 'il y'a pas un moyen de faire ca sur le serveur exchange sans passer par faire ta manip sur tous les poste client
merci encore
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
il suffit de faire un clic sur l'onglet envoyer/recevoir et choisir envoyer/recevoir tout.
sinon on appuis sur la touche F9 et vos mails seront transferes vers votre messagerie outlook. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment atualiser outlokk express pour envoyer/recevoir des messages
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  actualisation des messages dans outlouk  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.