|
|
|
|
Posté par
marina0701, le samedi 26 janvier 2008 à 19:16:42Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Est-ce que dernierement tu as desinstaller NERO ??? |
Bonjour moi aussi jai un probleme de dvd avec mon portable mais moi ces quand j'insere des cd le lecteur fais un bruit bizarre il grave plus sur cd que sur dvd. surement que le lecteur est a faire reparer ou en acheter un autre, tres dispendieux sur un portable ,a tu une garantie si oui va le faire verifier ou tu la acheter,desoler de ne pas pouvoir t'aider pour moi cest la meilleur solution aller le faire reparer si sa marchais avant et la sa fonctionne plus ces que le lecteur a un probleme. a moins que quelqu'un nous aide à trouver le probleme bye bye et bonne journée |
non je pense pas que le lecteur doit aller en sav!! je suis sure que c'est une connerie !
car , comme je l'ai dit plus haut, y'a 15 jours, j'arriver a lire ce meme dvd de pe plus today... Machtixx, non je n'ai pas installer nero car par defaut , acer m a installé un logiciel de gravure "NTI" et j'ai mm pas encore essayé de garver avec ce nouveau pc... merci de m'aider encore... |
y'a un truc bizarre la! quand je vais ds postze de travail je fait un clik droit sur le lecteur , je fais "propriété", puis onglet général et il y a ecrit :
type : lecteur cd!! alors que cest un lecteur graveur dvd !! d'ou viens ce pbl?!!! |
Allo oui c'est b izarre moi aussi ces comme sa sur poste de travail ces dvd et sur propriété ces cd ,mais mes cd fonctionne plus juste mes dvd si sa aurais ete le probleme de cd sa arrive qu' il prennent pas toute les sortes de cd mais jai deja graver avec les cd que jai ,j'en n'est jeter' plus de 10 car il commence a graver mais arrete erreur ou bien il grave rien du tout sa fait un bruit bizarre et jai toujours les meme logiciel pour graver sois celui de windows vista ou un autre j'avais pas de probleme avant .
alors si quelquun peux nous aider si ces notre lecteur qui est defectueux ou autres voila merci |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/07 16h18 | Mon lecteur ne lit plus les dvd | 3 |
| 11/07 22h33 | AU secours, mon lecteur ne lit plus aucun DVD | 1 |
| 25/05 18h11 | Mon lecteur ne lit plus les DVD | 1 |
| 13/04 12h40 | Mon lecteur ne lit plus que les DVD! | 3 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cyberhome CH-DVD635 Black | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Denon DVD1920 Silver multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Samsung DVDP750 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |