Rechercher : dans
Par :

Fenêtre qui s'ouvre en grand écran

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 10:20:33 simonbarreau, le 26 jan 2008 à 19:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut tous le monde,
Alors voilà mon petit problème, mes fenêtre s'ouvre toujours en grand écran (msn, konsole, webcam, internaet,...) je ne sais pas du tous comment changé ça. Merci de m'aidé.

PS : je crois que c'est depuis que j'ai touché a certain paramètre de compiz.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « fenêtre qui s'ouvre en grand écran » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...

1

JADIDKHA, le 26 jan 2008 à 19:05:55

Si tu les a réduites quand tu fermes l'ordi elles seront réduites quand tu le remettra en route. Et vice et versa. A+

Répondre à JADIDKHA

2

simonbarreau, le 26 jan 2008 à 19:07:03

Haa daccord je vais éssayé tous de suite je vous redi ça. Merci beaucoup

Répondre à simonbarreau

3

simonbarreau, le 26 jan 2008 à 19:18:24

Marche pas..

Répondre à simonbarreau

4

simonbarreau, le 27 jan 2008 à 10:14:04

En faite, ça marche. Mais que pour les fichier que j'ouvre, pour msn et la console ça marche pas.

Répondre à simonbarreau

5

simonbarreau, le 27 jan 2008 à 10:20:33

Haa je viens de trouvé, il fallait que je lance compiz, et dans les paramètre il fallait que j'aille dans placer les fenêtre et que je sélection cascade ou autre (enfin tous sauf maximize) :D

Voilà merci quand même, a+

Répondre à simonbarreau